Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS

Aller en bas 
+4
hao-kun
itaya
Daisuke
Nana-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:42

bon dites moi ce que vous en pensez :
HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS
VOLUME 1 :Le premier rendez vous


chapitre 1: le rendez vous


- vas y naruto tu peut le faire , t'est le meilleur!
D'un pas decisif , naruto sortit de sa petite chambre ; il etait pres a ce qu'il attendait depuis des lustre , inviter la fille de ses reves :HINATA .
Apres quelques rues de passées , naruto arrive devant chez Hinata .
-Allez vas y sonne,pense t'il, tu peut y arriver !
un petit coup de main dans ses cheveux , naruto s'apprete a sonner .
*ding dong*
Personne ne repond .Naruto s'impatiente , avec son caractere naruto commence a murmurer quelques mots ..quand...
-Naruto!^^ Que me vaut l'honneur de ta visite si matinal ?
Naruto , reste là sans rien dire devant elle a la regarder avec des yeux amoureux....
-Naruto ca va ? pourquoi ne me repond tu pas ?
-Héhé si excuse moi je..je.. voulais savoir si...
-Oui vas y qu'est ce qu'il y a ? je dois aller a mon entrainement , veux tu m'accompagner ..?
D'un seul coup naruto avec son air behat , fixa hinata et lui dit:
-Je venais justement te le proposer! tu m'as pris de court ...!
Hinata rougit un instant et pour cacher sa joie elle reprit aussitot:
-Tres bien allons y!
-C'est parti!
Hinata passa devant naruto en le frolant ce qui fit reagir naruto d'un grand sourire!Hinata pris naruto par la main en l'entrenant vers la foret.
C'est ainsi que debutat un journée dont les deux genins se rappellerait tout leure vie...

chapitre 2:Seuls

Arrivés a la foret , les deux amis se retrouvait enfin seul a seul comme naruto l'esperait depuis tre longtemps car des que le jeune homme voulait avouer ses sentiments a Hinata il y avait toujours Sasuke ou Sakura pour venir se moquer de lui .Mais cette fois ci ce n'etait pas pareils ils etaient enfin seul personne ne savait ou ils se trouvait toutes les conditions etaient reunis :NAruto etait pres a avouer a sa tendre aimée ,son amour .
-Tu est content naruto-kun d'etre la aujourd'hui ?
-Bien sur que oui ! Etrela avec les deux chose que j'aime le plus ..l'entrainent et to...
Naruto s'arreta avnt d'avoir fini sa phrase .Sa timidité pris le dessus il en savait pas comment lui dire .
-Hé bien c'est quoi la deuxieme chose ?
-euh.. ce n'est rien en fait !retorqua naruto!^^ Ce que je voulais dire c'est que j'adore m'entrainer avec des gens que j'affectionne particulierement !
Hinata rougit a cette phrase .Naruto l'avait bien vu ,il savait bien qu'elle l'aimait aussi mais ils etaient aussi timide l'un que l'autre .
-Tu est pres Hinata ?
-Oui. Allons -y!
L'entrainement commenca .Tout allait bien dans le meilleure des mondes .NAruto commenca par une serie de pompes pour impressionner Hinata qui pouffa de rire ce qui fit tomber le demon renard a terre.Hinata quant a elle frappait de toute forces l'arbres pour s'echauffer.
-On s'echange quelques coups Naruto ?
-Avec grand plaisir!NAruto se releva se metta face a hinata quand soudain ...

chapitre 3:L'attaque surprise


Au moment ou le premier coup allait etre donné un ninja inconnu entra dans le petit bosquet.
un shinobi inconnu de konoha etait là la main a son kunai .Il regardait naruto d'un air tres agressif . Qu'allait t'il faire ?
Qu'elle etait ses intentions ??
-Qui est tu ?Tu ose interrompre mon entrainement ?Que cherches tu ?
-Pff! C'est a moi que tu parles uzumaki naruto ???
-Coment...comment connait tu mon nom ??
naruto etait bouche-bée, comment savait t'il son nom alors qu'il en l'avait jamais vu .
-Je suis kida, ninja deserteur du pays de la vague !
-Que vient tu faire ici ?Dit moi tes intentions.
Naruto s'enervait ,il ne cherchait pas la bagarre mais mokune le rendait tre nerveux il etait pres a se battre pour proteger hinata.
-Alors jeune file on s'entraine avec son petit ami ?Ahaha laisse moi rire tu n'est meme pas capable de te battre j'en suis sur !
-Arrete !Laisse la !Si tu doit t'en prendre a quelqu'un ici c'est moi elle ne t'as rien fait .Une derniere chose tu ne lui parle plus comme ca est ce clair ?
-Non naruto laisse le faire .Toi la kida c'est ca ?Pourquoi cherche tu la bagarre ?Qu'est ce que nous t'avons fait ?
-Tais toi insouciente va !
D'un seul coup kida disparaissa .Il se rettrouva derriere Hinata elle lui mis un coup de kunai dans le dos et retourna d'où il venait .
-Aaaarg! Naruto ...Naru....
hinata tomba d'un trait.
-Hinata! Hinata repond moi ! repond je t'en supplie .
-JE l'ai paralisé pour un moment ! bas toi et tu pourras la sauver sinon c'est la mort qui t'attend !
-Qu'est ce que je t'ai fait ???
-Rien mais ej voulais connaitrele demon kuyubi juste pour rire !
-A ouais ? Prepare toi !KAGE BUNSHIN NO JUTSU !

chapitre 4:Le combat pour hinata

-Ca c'est pour hinata ! Tu ne t'en tiras pas comme ca !
Naruto se lancva sur kida ferocement . Il avait osé s'attaquer a la fille qui hantais ses nuits .
-Où est tu ? Allez vien la .Viens te battre si tu l'ose !BAKA!


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Anbu
Anbu
Daisuke


Nombre de messages : 447
Votre village caché : Kiri No Kuni :
Date d'inscription : 15/03/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:03

que dire de plus !!!!c'est une histoire hyper originale!!!!moi perso je kiffe!!!!franchement j'ai envie de savoir la suite mdr naruto
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:13

ben ouais faut que je l'ecrive la plus par du temps l'inspi arrive en cours mais la je sens que je vais vous sortir une super suite !^^ Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Anbu
Anbu
Daisuke


Nombre de messages : 447
Votre village caché : Kiri No Kuni :
Date d'inscription : 15/03/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:17

ouiiiiiiiiiiiiii vivement la suite de cassouilleuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!



(ps:dsl mais je t'ai pas trouvé de nom pour ta super histoire ^^") iruka5
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:56

c'est pas grave genre je vais l'appeller
histoire d'amour au pays des shinobu !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Anbu
Anbu
Daisuke


Nombre de messages : 447
Votre village caché : Kiri No Kuni :
Date d'inscription : 15/03/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:57

lol ouais pourquoi pas c original,moi jaime bien^^ naruto
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:44

cassouille a écrit:
c'est pas grave genre je vais l'appeller
histoire d'amour au pays des shinobu !

j'ai marqué nimporte quoi moi c'est pas shinobu mais c'est shinobi j'ai des retse de love hina sur mon clavier lol! Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
itaya
Chuunin
Chuunin
itaya


Nombre de messages : 157
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 11/12/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: naruto   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:33

franchement c mortel moi j'adore tu connait quelqu1 qui pourait lediter, et vivemnt la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:45

ben je connais des amis qui travaille dans le commerce et dans des imprimeries !^^ alors forcement ca facilite la chose ! bon demain je vous met la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
hao-kun
Anbu
Anbu
hao-kun


Nombre de messages : 213
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: ^^   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:58

C'est bien en tout les cas tu as de l'imagination comme dit Itaya ça serai bien que tu puisse l'éditer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:41

lol j'ai de la chance c'est vrai !^^ bon je vous met la suite cet aprem !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:45

desolée du double post voila la suite et fin pour le moment !^^


-Aahahahaha..pffff! petit joueur ! crois tu que tu vas pourvoir me vaincre avec de simples clones!tu me fais pitié!
-Arrete ! ne te moque pas de moi ou tu vas le regretter !
-Quoi ! que vas tu faire ? tu vas te cloner tu me fais bien peur tu sais !
Naruto sentait la colere monter en lui lorque mokune cet etrange ninja se moquait de lui .Pourtant Naruto sentait qu'il avait deja vu cet etrange homme quelque part...
-On ne serait pas deja renconter ?
-Que dis tu ?
-Mais oui je me souvien c'etait pendant un rassemblement de ninja a konoha !
-bien sur....
-Si meme je t'ai battu ! tu etait encore petit et tu n'avais pas de force !
NAruto pouffa de rire ce qui enerva mokune ; cela se voyait dans son regard.
-Ne me redit plus jamais que je n'etais pas fort ou tu pourrais le regretter !Tu as profiter du fait que j'etais jeune et encore naif ! je suis revenue pour me venger!
Tout les clones de naruto etaitent pret le combat aller debuter...
En un instant mokune fit disparaitre les clones .....
-Chien dragon buffle rat tigre .....Morsure du dragon
Il n'y avait plus de vent une etrange couleur sortait de la foret .Naruto aveuglait par cet etrange lumiere ne voyait plus mokune lorsque soudain naruto se fit frapper de partout des coups sortait de cet etrange lumiere .naruto ne pouvait plus se debattre .Il etait a terre.
-Tu ne dit plus rien vaurien ? je te croyais plus fort que ca tu me decoit !
Le corps amoché ed naruto ne bougait plus .!naruto etait t'il mort ?
Plusieurs minutes s'ecoulerent le corps sans vie du jeune homme etait toujours a terre :
-Je crois que tu est mort ca coup ci ! je t'avais prevenu.
Le poing de naruto se ressera d'un coup .il se releva durement .NAruto etait vivant !
-Quoi tu n'est poas mort ? c'etait mon attaque suprem !
-C'est tou ? je croyais que tu t'etais amelioré depuis notre dernier rendez vous !^^ tu est toujours aussi faible petit joueu....
D'un trait mokune sauta sur naruto .Naruto esquiva .
-De ce kunai tu vas mourrir NAruto !Je t'avais dit de m ne plus te moquer de moi !>_<
Mokune etait sur naruto .La pointe de son kunai etait pres de son coeur quand soudain ....
NAruto sentait le corps lourd de mokune , il etait plus lourd . Mokune ne bougait plus ,Naruto s'extirpa .Mokune etait a terre sans vie , Naruto ne comprennait pas ;
-Naru...NARUTOOOOOOOOOOOOOO!
-Hin....HINATA?!
-Oui naruto j'ai reussi a me reiveillée mokune m'as blessée mais pas au bon endroit !
Hinata je suis trop content ! tu m'as sauvé !Merci!
Naruto sauta au cou de hinata qui tomba sous le poid de son ami .
-A desolé hinata j'avis oublié que tu etaois bléssée ca va aller ?
-Oui ne tinquite pas il faut que je rentre maintenant il faut que je me ............
Hinata s'evanouie .Elle avit perdue trop de sang .Elle etait en danger .Naruto se pressa d'enlever son manteau et le posait sur la jeune fille .il etait sur elle essayant de la reiveille.
-Hinata reiveille toi je t'en supllie !puta*** que dois je faire?
-Naru....
hinata reprennait ses esprits mais elle etait dans un etat grave.
-Ne meurs pas hinata .je ... je t'...
NAruto regradle ciel et se mit a crier:
HINATA JE T'AIME ! hinat ne meur pas je t'aime je ferais tout pour toi mais ne meurs pas je vais t'emmener a l'hopital ..... ne meurs pas je t'en supplie .........

Chapitre 5:a l'hopital

Le lendemain a l'hopital le calme regnait .Dans la chambre 13 , hinata se reposait . elle etait saine et sauve .NAruto etait a son chevt il s'etait endormi et lui tenait la main .Il etait dans unetat pitoybla sa vetse dechiree son debrdeur blanc etait etait tachée du sang d'hinata .Mais il dormait .Son visage etait clair les joues rouges et le sourire a la bouche .Hinata etait envie .
Hinata se reveillait tranquillement et vue naruto a ses cotés .
-NAruto ! tu est la ?
NAruto dormait toujours et il ne lachait pas sa main .
-Ooooh naruto je t'ai entendu hier ..Elle chuchotait pour ne pas reveiller naruto .
-Tu sais moi aussi je .. je.. je t'aime !
A ce moment la NAruto revela la tete :
-J'en atait sur que tu me l'aurait dis un jour ou l'autre !
Hinata rouge ecarlate baissa la tete.Des larmes coulait sur son tendre visage .Elle sauta au coup de naruto .
-Je t'aime naruto je t'aime !
-Hinata ne bouge pas tu est encore aasez affaibli .je reviendrez te voir tout a l'heure !j'ia veille sur toi pen,dat toute la nuit alors je vais aller me reposer un peu !
-Non naruto reste !je ne veux pas que tu parte ! reste avec moi !
-Bon d'accord mais accorde moi un instant !
-D'ac d'accord!
NAruto disparu de la chambre . QUelque minute s'ecoulerent .Hinata se demandait ce que Naruto etait parti faire quend il revint un paquet caché deriere son dos .
-Naruto?
-Oui ?
-Qu'est ec que tu cache deriere ton dos ?
-Tien c'est pour toi !
Hinata prit le cadeau et l'ouvrit delicatement.C'etait une magnifique bague .
-Oh naruto erci merci beaucoup mais pourquoi ?
-Tu te souviens hier quand je suis venu te chercher ?
-Oui bien sur !
C'etait pour te l'offrir apres notre entrainement ! car je ... je t'aime tu sais !
HInata se souleva de son lit et tomba dans les bras de naruto .
-Merci beaucoup naruto mais moi je n'ai rien a t'offrir !
-C'est rien tu sais ! moi je voulait te l'offrir pour te monter combien je t'aime mais en revanche toi tu as tuer mokune malgre ta blessure tu m'as sauve la vie !
Ils se regrdaient.Un long silence se fit .Ils etaient dornavent ensemble et rien ne pourrait les separer meme pas la mort .
-Hinata je t'aime et je t'aimerais quoi que l'on nous dise !
-Chut naruto !
Hinata passa sa main douce et deliqacte dans les cheveux de anrutio et l'embrassa .
-Moi aussi je t'aime .

chapitre 7 :Happy end au gout de chocolat:


Il s'embrasserent telement fort que naruto etant affibli s'ecroulat sur le lit de la jeune fille .
Il s'endormit a cause de la fatique .Hianat se posa a cote de lui et lui posa un dernier baiser sur la joue .ILs etaient enfin reunis quand soudain kiba derbarqua avec un gros morceaux de chocolat a moitie entamé. Il vit les deux amoureux sur le lit et lacha:
Non mais je reve ! vous etes degueu je prefere m'en aller!
-OOO kiba cesse de faire du bruit j'essaie de dormir !dit naruto avec un soupir
-Kiba veut tu bien nous laisser je te pris ?
-A ben oui je vais le faire ! non mais comment ils peuvent faire ca non mais j'allucine ....Pfff si ca c'est ca a l'hopital moi je veux bien etre amoché et finir ici pour me trouver une copine :P
Kiba partit de la chambre en rigolant et fit brusquement demi- tour:
-Puisque vous etes occuper je peut treprendre mon chocolat ?
-NAruto se releva d'un coup et prius le chocolat en diant beusquement :
-Non tu nous l'as apporte alors on le garde !
-Tu rigole t'as une copine tu vas pasd garder le chocolat ?!
-Hé bien si alors va t'en !
Les deux jeunes hommes se battait pour le vulgaire morceaux de chocolat a moitie manger quand Kurenai arriva
-Hinata que ce se passe t'il ?
-bof rien de special kiba et naruto s'engeule pour du chocolat !
-A d'accord comme d'habituse!
Kurenai observa et vit qu'elle regrdait naruto avec de grands yeux amoureux
-Je crois que tu vas en baver ma pauvre !
-Oui je crois que ca va etre dur ! mais meme sa ne changera rien a mon amour !
Kurenai salut hinata et traina kiba de force hors de la chambre .Kiba hurlait pour son chocolat.NAruto pris hinata pres d'elle avec le chocolat dans ma main et salut kiba en croquant a pleine dent en se moquant de kiba .Hinata pouffa de rire et embrassa naruto qui avit la bouche pleine de chocolat.
NAruto le savais hinata etait heureuse alors lui aussi .Il retourna sur le lit t s'endormi pour de bon .Hinata se reposa a coté de lui . Un bel avenir s'avancait devant eux.....
Quand soudain kiba revint en force sautant sur naruto voulant reprendre son chocolat .....Hinata pouffa de rire en voyant les deux qui decidement voulaient ce foutu morceaux de chocolat !^^
A SUIVRE ........
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Anbu
Anbu
Daisuke


Nombre de messages : 447
Votre village caché : Kiri No Kuni :
Date d'inscription : 15/03/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:01

rien a dire...c'est magnifique cette pitite histoire d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:43

génial comme histoire... j'adore

c'a me done envie d'en écrire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
itaya
Chuunin
Chuunin
itaya


Nombre de messages : 157
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 11/12/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: re   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:35

Franchement c mieux de chapitre en chapitre et ton conte encore faire une suite si oui je suis presser de voir encore la suit
Revenir en haut Aller en bas
asv821
Jounin spécial
Jounin spécial
asv821


Nombre de messages : 570
Age : 31
Votre village caché : oto no kuni ou lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: re   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:56

waow trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://asv821.skyblog.com
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:09

a bien y pensé je n'ai pas le talents pour faire c'a
en plus je suis paresseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:39

Super sasuke a écrit:
a bien y pensé je n'ai pas le talents pour faire c'a
en plus je suis paresseux ^^
waouh tant de commentaires pour moi ?! chui flattée!^^lol
bref je sens que je vais faire une suite mais faut que je voye ce que je vais faire sortir a moins que j'en fasse une autre dans un autre style genre Hinata et Naruto au parc d'atraction !XD lol je rigole bref si ya des faignant (hein super sasuke Wink )un chtit effort moi j'ai fait ca comme ca sur le coup de l'inspiration (en cours de techno je vous dit pas je me suis faite viree de cours! XD) bref voila bonne chance au futur fan arter!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:41

j'ai déja fait un fanfics d'environ 1200 mots sur Harry potter il y a plusieurs années. Puis une simple histoire de 3000 mots il y a 6 mois. Mais mon ordi a sauté et j'ai tout perdu off line
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:25

Super sasuke a écrit:
j'ai déja fait un fanfics d'environ 1200 mots sur Harry potter il y a plusieurs années. Puis une simple histoire de 3000 mots il y a 6 mois. Mais mon ordi a sauté et j'ai tout perdu off line

a ouais c'est bete j'avoue !^^tu peut toujours en faire une et la mettre sur le forum elle sera pas disparue celle la !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:32

comme je dit, il faudrait que j'ai le temps, le courage et l'imagination... un jour c'a viendras (a bien y penser j'ai une semaine de vacances dans le début mars... alors je vais en profité pour faire cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:34

lol bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:22

j'ai toujours pas comancé... quel nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:47

JIMBO T'EST UN FEIGNANT!XD

lool je rigole tu as peut etre pas d'inspiration aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:46

mais nan... vas voir, je l'ai créer... (par contre je suis pas sûr s'il y auras une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS   HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 7 Shinobis aux sabres
» petite histoire ^^
» l'histoire de ginji et de naruto
» NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Naruto :: FAN Art et FAN Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser