Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!

Aller en bas 
+4
naruteam
kiba(60)
Nana-chan
Hinaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinaru
Genin
Genin
Hinaru


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:28

bon voilà la première partie de naruto just married!si vous voulez la suite il faut le dire!!

NARUTO just married

Chapitre 1 :Naruto X hinata

- Hum hum… Naruto venait de se lever et sa gorge lui faisait mal. Il avait chanté toute la nuit(devinez où ? au karaoké bien sûr !!Où d’autre ??)
Naruto :DORMIIIIR !!!
Naruto s’était à peine couché(trois heures) qu’il devait se réveiller.
Hinata(d’en bas des escaliers) viens manger, naruchéri !!
Depuis qu’elle était toute jeune, hinata ne s’assumait pas et croyais ne rien réussir. Naruto l’aida à reprendre confiance en elle (malgré lui). Naruto et elle était mariés depuis quelques mois a présent l’année était presque terminée pour tous les ninjas de konoha.
Naruto :Argggh !!Sur tous les boulots qui existe il a fallu que je choisisse celui qui demande le plus de temps ; TOUTE L’ ANNEE !!!!!!
Hinata oh lala !!Arrête de râler et viens manger ce que je t’ai préparé !!
Naruto tomba délibérément de son lit pour presque ramper jusqu’à la chaise où il avait apposé ses vêtements.
Il grommelait en descendant les marches de l’escalier en bois de chêne de leur maison.
Hinata :cet après midi, tu as un rendez – vous avec le kazekage, tu te rappelles, j’espère ?
Naruto :Peuh !Comment est -ce - que je pourrais oublier un rendez vous avec Gaara ?
Hinata :c’est bien, tu prends tes responsabilités !
Naruto :…Quoi ?
Hinata : Non, rien fais comme si je n’avais rien dit !
Naruto :…
Naruto s’assit à la table de verre où était posé deux bols remplis de lait au cacao et d’autres choses qu’on mange habituellement au petit déjeuner.
Hinata : (en regardant la montre de Naruto, qui est en train de se goinfrer de pain à la confiture.) Dépêche toi, tu vas être en retard !!
Naruto but son bol à la vitesse de l’éclair pour se lever hâtivement pousser sa chaise, ouvrir la porte brusquement et donner un léger baiser à sa femme.
Naruto :bon, au revoir et à ce soir !!
Hinata : rentre tôt cet fois !!
Naruto : Mais oui !! Et tu n’as qu’à inviter shikamaru et Ino ! Je te promet de rentrer plus tôt, à 7 h00 !!
Hinata était satisfaite. Quand il faisait une promesse il la tenait. C’était là quelque chose qu’elle appréciait beaucoup chez lui.
Elle se décida ensuite à ranger sa maison en râlant un peu quand elle arriva à leur chambre.
Naruto ne rangeait presque rien. Elle prit toutes ses affaires, les jeta sur le lit et sortit.

Naruto, quand à lui, était assis sur son bureau, à moitié endormi, tantôt signant des papiers, tantôt roupillant. Une journée presque banale s’annonçait, car cette fois il revoyait Gaara, la connaissance dont il avait changé la vie.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinarupower.tchatcheblog.com
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:12

c'est ou la suite dit moi je veux trop la lire!^^ c'est trop canon^^
Revenir en haut Aller en bas
kiba(60)
Jounin supérieur
Jounin supérieur
kiba(60)


Nombre de messages : 748
Votre village caché : konoha no kuni.
Date d'inscription : 07/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:17

oui !! lhistoire est bien commencer surtout qu'il va y avoir shikamaru !!! c'est une bonne idée cette histoire !! cassepatates a surment baver le moment ou naruto embrassa hinata !!!!! lol pour la suite de l'histoire pense a prendre des sopalins avec toi !!!!! lol hinata5 naruto
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:57

expdr !^^ c'est vrai tu as raison j'ai eu une tite larme et un grognement de plasir lorsque j'ai lu ce morceau de phrase !^^ ca me fait palsir qu'ils soient juste married !^^ c'est cool quoi mais c'est où que je peut lire la suite parce que c'est trop canon de la balle !^^



( ) ( )
(^-^)
("") ("")
( * )
(,,,) (,,,)
Revenir en haut Aller en bas
naruteam
Etudiant
Etudiant
naruteam


Nombre de messages : 25
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 17/02/2006

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:24

c vraiment bien bravo !!!c trop bien!!
vivement la suite lol !!! sasusdd
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:39

bon, la fouteuse de mauvaise ambience arrive ! c'est ben écrit et t'es doué pour ça, mais je ne peut pas supporter les histoires de marriage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:34

moi perso j'ecris presque que ca!^^ lol je suis tres shonen moua!^^ lol je suis entrain d'ecrire mon tit receuille de fn fic et puis si vous voulez quand j'editerai je pourrai demander a ce que j'en mette a vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:40

bah plutot shojo tu veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:33

desolée ouais shôjo !^^ lol j'avais la tete ailleurs quans j'ai posté mon message !XD naruto
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:38

moi chui pas super branchée shôjô, le seul que j'adore c'est angel sanctuary.. bon revenons au sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:46

pouicpouf a écrit:
moi chui pas super branchée shôjô, le seul que j'adore c'est angel sanctuary.. bon revenons au sujet lol
carement lol j'aime trop ca fan fic moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
Genin
Genin
Hinaru


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: ^^   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:18

Oula. Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur ce forum!! J'en avaias complètement oubliée l'écriture de cette Fanfic!! Diaaantre, alors!!! Vite, il faut que je continuuuue!! Mais avant, il faut que je retrouve les boruillons... -_-''''' iruka5 Quelle cruche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinarupower.tchatcheblog.com
Hinaru
Genin
Genin
Hinaru


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:59

Hahaaaa! Je suis dans ma soirée "pas très bien", si vous voyez ce que je veux dire... Non? Et ben, lisez!

Définition: Sakura: Molusque au grand front et aux yeux globuleux.XD

« Comment oublier Gaara ? » Pensa Naruto.
Soudain , un jeune fille entra dans la pièce :
- Alors Naruto ? On glandouille toujours ?
Le jeune homme leva la tête en rouspétant. Il orula des yeux lorsqu’il vit que la jeune fille en face de lui n’était autre que Sakura, ou autrement dit : Grand front aux yeux globuleux.
- Qu’est ce que tu veux, Sakura ?
- Euuh, rien ! Je suis venu te dire que…
- Allez, accouche !
- C’est marrant que tu dises ça, parce que je… Je suis enceinte.
Naruto faillait tomber de sa chaise :
- Argh ! Enceinte ?! Mais de qui ?
- De… De Sasuke.
Le cœur de Naruto s’arrêta un instant de battre. Sasuke était alors revenu ?
- Il est de retour ?
Fit Naruto plein d’espoir.
- Euh… Non, il est reparti.
- Quoi ?
- Oui. Il est resté deux jours et je suis tombée enceinte… Mais ! Héé ! Tu veux connaître ma vie privée, c’est ça ?? Demande moi les détails pendant que t’y es !
- Aaargh !! Sors d’ici !! Laisse moi travailler !
Sakura sortit sans faire plus d’histoire.

« Ca y est… Sakura va avoir un enfant, Shikamaru a eu un enfant, Kiba va en avoir un aussi bientôt… Et nous, alors ? »

Un enfant était un évènement que Naruto aurait beaucoup voulu voir venir. Mais pour l’instant, Hinata n’était pas encore prête. Mais lui, si ! Il n’attendait que ça. Il ne comprenait pas Hinata : Ils n’avaient pas de problèmes d’argent, ni dasnleur couple… A moins que si... Sans qu’il le sache.

On frappa encore une fois à la porte du bureau :
-Ooooh, quoi encore ??!

Une silhouette aux cheveux rouges entra dans la pièce. Naruto se raidit sur sa chaise et resta paralysé. Gaara. Il était là. LE Gaara. Celui qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs longues années. Un silence se fit. Et Gaara ouvrit la conversation :
- Alors ? Toujours aussi célibataire ?
Il se cacha légèrement après s’être rendu compte de ce qu’il venait de dire.
- Euuuh… Non, désolé, je suis marié, moi !
- Marié ? Après si peu de temps ? Et avec qui ? Sakura ? Je trouve personnellement que tu mérites mieux…
- Mais non ! Pas le grand front ! Je suis marié à Hinata, voyons !

Et une longue discussion de sujets idiots commença. La discussion professionnelle vint seulement après une bonne heure. Après un bon fou rire sur la chute de Shikamaru lors de l’épreuve de ninja de moyenne classe, Naruto regarda sa montre :
- AAAAAAARGH ! Déjà 6H57 ?!! C’était vraiment super de te parler, Gaara, mais là, faut que j’y aille !
Gaara regarda Naruto courir comme un fou dans les escaliers.
- Et après, on s’étonne que je sois seul ? Pour subir ça, non merci…

Naruto courut comme un malade dans els rues pour essayer de rattraper le temps perdu. Mais c’était trop tard. Il était déjà 7H00… Pour se faire pardonner, Naruto était allé acheter des fleurs chez Ino, mais elle n’était pas là.
Il se demanda où était Ino. La veste de Shikamaru pendait sur un porte-manteau.
« Ca y est, je sais où elle est, Shikamaru par la même occasion… » Et il sourit.
Il prit un bouquet de fleurs, laissa l’argent sur le comptoir et reprit sa route.

Arrivé devant chez lui, Il frappa d’une main tremblante à la porte.
Hinata ouvrit calmement :
- Oh ! Naruto ! Tu es en avance… tu n’aurais pas dû venir aussi tôt !
Naruto ne pouvait plus ouvrir la bouche. Hinata portait une nuisette rouge. C’était la première fois qu’il la voyait comme ça. Elle était si belle…
- Naruto ?
Il reprit ses esprits.
- Tu…Es très jolie, comme ça…
Hinata devint rouge comme une tomate.
Naruto fut pris de panique tout à coup. Et si cette nuisette, ce n’était pas pour lui mais pour un autre ? Il fit tomber els fleurs au sol et fronça les sourcils. Il monta l’étage, ouvrit la porte de la chambre en grand et tira les couvertures du lit, ouvrit l’armoire, ouvrit la fenêtre et regarda sous le lit. Hinata le regardait avec des yeux ronds. Elle n’avait, bien sûr, jamais eu l’idée de le tromper à quelque moment que ce soit.

Vu qu’il ne voyait personne, Naruto fut tout gêné. Les couvertures tirées, il ne trouva qu’une seule excuse :
- Hinata. Faisons l’amour. Tout de suite.
Les joues de Naruto et de Hinata devinrent toutes écarlates, et Naruto voulut retirer immédiatement ce qu’il venait de dire.
- D’accord, Naruto.
Naruto fit un bond. Elle était d’accord ? Pour le faire ici ? Et maintenant. Il y a deux jours, elle serait restée deux heures dans la salle de bain pour se préparer mentalement. Mais elle commença tout de suite à se déshabille devant Naruto, qui se retourna par réflexe. Il avait très peur de la gêner, jusqu’à s’en gêner lui-même. Quand il entendit le tissu des couvertures et que Hinata fut couché il éteigna la lumière et se déshabilla à son tour, les joues brûlantes.
Il glissa dans le lit, auprès de Hinata. Elle se retourna, et Naruto en profita pour l’embrasser amoureusement. Le cœur de Hinata bondit dans sa poitrine quand Naruto posa sa main sur celle-ci. Hinata recula doucement dans la lit, mais Naruto la prit amoureusement dans ses bras, et lui murmura des mots doux à l’oreille.

Leur nuit fut merveilleuse.

Le lendemain, Naruto se réveilla avant Hinata, ce qui était rare. Il se souvint de la veille et sourit. Ils avaient réussi à le faire sans avoir à se préparer quelques heures avant ou en prévoyant une soirée spéciale. Le téléphone sonna. Naruto se leva pour répondre et agrippa le téléphone :
- Ha…Hallo ? La voix claire et profonde de Naruto fut un message clair pour l’homme qui était au bout du fil :
- Oooh, toi ! Tu t’es fait plaisir,cette nuit ! Fit la voix de Shikamaru dans le téléphone.
Naruto sursauta :
- Qu… Quoi ? Et toi, alors ? C’est pas mieux !
- Mais pourquoi tu le prends mal comme ça ?
- Bon, pourquoi t’appelles, alors ?
- Je voulais te dire qu’on fait un rassemblement d’ancien genin de Konoha no Kuni, et vu qu’il y aura tout le monde, peut être que notre "cher Hokage" voudrait venir aussi !
- Quand Hinata sera réveillée, je la préviendrais !

A SUIVRE…
onekis loooveee hinata5 jiraya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinarupower.tchatcheblog.com
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:15

Citation :
Leur nuit fut merveilleuse.

XD ouais au moins on est deux fan du couple HinataXNaruto !mdr franchement cette histoire est ...torride!^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
Genin
Genin
Hinaru


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: gyaaaahaha   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:20

Euuuh... Désolée, désolée... J'étais dans ma partie "oulala" de la soirée XD! J'aime bien cette histoire, même si elle se barre en sucette...

Lool! Bon @+ j'écrirais la suite plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinarupower.tchatcheblog.com
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:23

franchement elle me delire cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
Genin
Genin
Hinaru


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:42

Partie III

Les yeux de Hinata s’ouvrirent lentement. Elle regarda autour d’elle, et vit Naruto au téléphone et entendait vaguement la voix de Shikamaru :
-Oooh, Toi ! Tu t’es fait plaisir, cette nuit !
Hinata rougit légèrement. Quand Naruto raccrocha et se retourna, le rythme de son cœur s’accéléra et elle referma vite les yeux pour ne pas qu’il voit qu’elle avait entendu leur conversation. Le june Hokage se pencha sur sa femme et murmura :
« - Hinataaaa… Je vais faire le petit-déjeuner, alors reste au lit… »
Hinata sourit. Elle était tellement heureuse de vivre avec Naruto…

Pendant une ou deux semaines, Naruto et Sakura était sortis ensemble, mais ça n’avait pas duré. Naruto ne s’intéressait plus à Sakura. Pourquoi ? Elle lui tapait sur les nerfs. Il ne faisait que de se faire frapper et engueuler. Au moment où ils avaient commencé à se voir, Sakura pensait que Naruto était son chien. « Naruto fait-ci, Naruto fait-ça… » Le jeune homme s’en souvenait parfaitement, même si cela était arrivé il y a plus de 10 ans…

Après une demi-heure, Hinata décida de se lever. Elle descendit l’escalier en repensant à la veille, ce qui la fit rougir légèrement. Lorsque elle entra dans la cuisine, personne. Un papier était posé sur la table. Sur celui-ci était écrit : « Hinata, j’ai décidé de rompre avec toi, car tu n’est pas bonne au lit. Adieu. »

Hinata se réveilla en sursaut. Un rêve… Elle soupira et essuya les larmes dans ses yeux. Elle descendit l’escalier en courant et entra fébrilement dans la cuisine, et espéra voir Naruto. Mais cette fois encore, il était absent. Mais contrairement au rêve de Hinata, des dizaines de casserole était entassé dans l’évier, et le plan de travail était recouvert de farine, d’œufs et d’autres aliments. Hinata, intriguée, regarda par la fenêtre. Naruto était là, debout au fond du jardin, derrière les buissons, près de la table. Hinata ne pouvait pas voir celle-ci de la où elle était. Elle sortit pour voir ce que faisait son mari seul dans le jardin. Elle faillait tomber dans les pommes. Naruto avait disposé des dizaines de plats sur la table du jardin : Croissants, chocolat, fraises, framboises, gâteau en tout genre. Hinata, paralysé, ne put réagir.
- Na…Naruto… Je…
- Chuuut ! Ne dis rien ! Mangeons un peu, tu es d’accord ?
Il s’assirent tous deux à la table et commencèrent à manger. Un silence pesant régna un moment sur la table. Naruto s’approcha alors doucement de Hinata, prit une fraise et la glissa entre les lèvres de Hinata, qui devint rouge comme une pivoine. La fraise resta bloqué entre ses lèvres sans qu’elle ne puise les bouger. Naruto, voyant qu’elle ne pouvait plus rien faire, attrapa la fraise avec ses lèvres cette fois, la mangea et embrassa amoureusement Hinata, dont la main se crispa sur sa cuillère. Naruto prit Hinata dans ses bras et lui dit :
- Au fait, Shikamaru m’a invité à la fête des anciens genins de Konoha no Kuni, et il nous a demandé de venir . Tu es d’accord.
- Ou..Oui… Bien sûr... Fit elle, encore un peu sonné de ce qui venait de se passer.
- Super ! C’est cet après-midi, il faut qu’on se prépare ! Mais avant, « délectons –nous » de ce superbe repas que j’ai eu beaucoup de mal à te confectionboufrfrf !!
Naruto n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’un croissant s’enfourna dans sa bouche, poussé par la main de Hinata, qui rougissait comme jamais.
- A… Arrête, Hinata ! Tu m’étouffes !
La main de Hinata s’écarta alors et Naruto put finir son croissant normalement, puis rit, accompagné de Hinata.

Ils commencèrent à se préparer pour le rassemblement prévu l’après-midi…
A SUIVRE kakashi01 naruto cort loooveee onekis ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinarupower.tchatcheblog.com
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:36

c'est trop beau !^^ me permet tu de la mettre sur mon blog ? j'adore ta fan fic cpotinue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
Genin
Genin
Hinaru


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: huhu   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:23

Oui, ça me plairait beaucoup de voir mon texte sur ton blog, mais j'aimerais bien que tu mette un lien pour mon forum. Je te l'envoie par MP!! Je suis en cours, ça me donne pas l'inspiration pour écrire, donc faudra patienter un peu!!!! iruka5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinarupower.tchatcheblog.com
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:01

a yé ya plus qu'a attendre que ca soit publier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:44

Sa c'est du Good "Job" coolV

Bon Fan Fic aussi coolV
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:51

lol franchement sa fan fic elle me fait delirer!^
En y repensant faut que je continue la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
asv821
Jounin spécial
Jounin spécial
asv821


Nombre de messages : 570
Age : 30
Votre village caché : oto no kuni ou lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:35

ouais elle est pas mal c'te fan fic
Revenir en haut Aller en bas
http://asv821.skyblog.com
Hinaru
Genin
Genin
Hinaru


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: CHAPITRE IV   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:38

CHAPITRE IV

Naruto hésitait. Costard cravate, décontracté ou habit de Hokage?
Hinata lui rappela que le rassemblement se passait dans un parc cet qu’ils allaient manger dehors et se baigner. Le jeune Hokage jeta son costume et son habit de travail sur le lit avec les vêtements sales. Une dispute commença entre les deux jeunes gens. Le rangement, ce n’était pas le fort de Naruto mais celui de Hinata, mais ça ne lui plaisait pas. Et souvent les disputes tournaient autour de ça.
- On n’a qu’à engager une bonne !
- Je te signale que c’est toi qui ne voulais pas de bonne, Naruto !
- Mais j’ai changé d’avis !
- Et bien pas moi ! Si on engage une bonne, nos enfants ne seront plus habitués au rangement et…
Naruto la coupa :
- Qu…Quoi ?
Hinata, en se rendant compte qu’elle venait de parler d’enfants, se plaqua les mains contre la bouche et recula. Naruto s’approcha. Elle coura dans la chambre, attrapa ses affaires au passage et s’enferma dans la salle de bain pour une bonne heure. Naruto soupira, rangea le lit après quelques minutes de soupirs et se prépara.
Après avoir fini le panier de pique-nique, Naruto ouvra la vitre et ferma la porte de la chambre à l’étage derrière lui.
A l’arrêt de bus, un silence pénible s’abattit sur le jeune couple. Des enfants… Naruto n’en revenait pas. Alors comme ça, Hinata aussi voulait des enfants ?
Il sourit et prit la main de Hinata, qui sursauta un peu, les joues empourprées.
Le bus arriva. Hinata et Naruto montèrent main dans la main dans le véhicule et s’assirent sur deux places libres. Une voix retentit tout au fond du bus :
- Hé ! Naruto, Hinata ! On est là !
C’était Ino, assise à côté de Shikamaru, qui était au bord de la fenêtre et regardait l’extérieur en boudant un peu.
- C’est vraiment lourd qu’on aile là-bas, Ino.
- Ben, pourquoi, mon chéri ?
Le jeune homme cacha son visage rougissant.
- Euh… J’aime pas trop les foules…
- Oooh ! Mais il n’y aura pas beaucoup de monde ! Juste les quelques genins de Konoha no Kuni !
- Grmblrrr…

Naruto rit un peu. Shikamaru et Ino sortait ensemble depuis peu. Temari et Shikamaru avait aussi été ensemble à une période, mais avoir une femme plus forte que lui, ça ne lui plaisait pas trop. La différence entre Temari et Ino, c’était que contre Temari, il ne pouvait rien faire ni dire sans se recevoir une phrase énervante du genre : « Si tu n’arrive pas à déplacer cette pierre tu ne risques pas de devenir un bon sensei. »En fait, ce qu’il voulait vraiment c’est une femme qu’il pouvait aider et non pas une femme à laquelle il était obligé d’obéir, sous peine de recevoir des sanctions. Et de toutes manières, il aimait Ino, et cela aurait été trop « soulant » à expliquer pour quelqu’un comme Shikamaru.

Hinata et Naruto rejoignirent Shikamaru et Ino à l’autre bout du bus et discutèrent de leurs journées…

A SUIVRE…

Au prochain épisode : Les retrouvailles ! NAAANIII ?!!! Les trois anciens genins de Suna no Kuni sont la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinarupower.tchatcheblog.com
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:04

lol je vais pouvoir rajouté ce morceau sur mon blog!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!   NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO JUST MARRIED: histoire de couples!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de ginji et de naruto
» couples
» petite histoire ^^
» ost naruto
» HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Naruto :: FAN Art et FAN Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser