Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Disturbed Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

Disturbed Angel Empty
MessageSujet: Disturbed Angel   Disturbed Angel Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:09

Alors ce fan fiction est plutôt une histoire original rien n’avoir avec Naruto mais je voulais la diffuser sur le forum

Déjà cette histoire comporte 4 chapitre uniquement, pour vous mettre dans l’ambiance c’est l’histoire de 3 jeune adolescent , 3 amis, 3 amis dans le même bahut auquel il vas leurs arriver la pire des chose essuyer une invasion , une guerre pour être précis une guerre terroriste dans leur bahut enfin vous verrez chaque chapitre raconte la vie d’un des trois personnage principal et leur dévouement leur chagrin leur choix et la vous me direz il sont 3 donc trois Chapitre et bien le dernier chapitre conclura leurs histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

Disturbed Angel Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Angel   Disturbed Angel Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:55

Chapitre 1: Disturbed Angel ====The power of love


La sonnet sonne je m’en vais vert ma classe avent je sort un vanne pourrit a Yuji sur sa nouvelle coupe de cheveux, Blond arf sa lui vas pas trop mal en plus mais bon sa me fait bizarre en même temps sa plais a sa tite amie, « Alors ma tite blonde tu vas en perme ont ma dit!? » Yuji répondit naturel ment « ouai le prof de math est toujours pas ont reste a la cafete normalement » dit t’il, « Mouai c’est bien beau tout sa tu passera le bonjour a Aya pour moi ji go! » « pas de souci je lui dirait » après c’est quelque mot dit je parti en direction de ma classe lorsque Misa me pris la main: « alors tu veut partir sans me dire au revoir mon amour ?! » , « Oh Misa je te cherchai » a peine dit cela elle mis mon cou et porta ces lèvre au mienne comme elle en avait l’habitude de faire , j’adore cette fille est me ressemble les même goût que moi les même manière une fille que ont aimerais voire plus souvent je tien beaucoup a elle beaucoup plus que ce que les gens pouvait penser je voie pas ma vie sans elle-même elle a été la plus belle chose qui mais t’arriver je saurais capable de tué pour elle franchement … Misa Yagami c’est une pure femme et c’est la mienne ! Après ce baisez tendre je parti dans le 1er bâtiment de mon lycée la ou ce trouve les salle informatique, directement dans la salle je me prend un blâme pour 2 minute de retard enfin … Madame En n’est pas du genre a ce la coulé douce bon après ce petit blâme je parti m’assoire a coté Ruri un bon pote de ma classe après quelque heure les classe du fond ce mis a hurler des crie étrange d’habitude sa arrive d’entendre des rire ou des hurlement par si par la mais la c’est intense des bats ce fit entendre madame En sortie pour faire a sont habitude sa béat devant les élevé perturbateur lorsque qu’elle ouvris la porte sont visage ce glaça et une gerbe de sang sorti de sa bouche sont corps avait été criblé de balle les fille ainsi que quelque mec de la classe se mis a hurlé moi-même j’avait jamais vue quelque un mourir devant moi « Putin c’est quoi cette merde !!!» cria Tonto, un mec relativement con faut le dire mais pour une foie sa question était pertinente « Nous somme attaquer !!» cria Mitsumi une autre camarade de classe, « Sortons vite » Cria Mitsumi, « Non vous été fou si ont est réellement attaquer vous avez vue ce qu’il ont fait a la prof ont sort pas on barricade la porte et les fenêtre et ont attend les secours » sortie naturel ment Ruri, ces un mec sensé et plein de bon sens qui a toujours de bon conseil de plus c’est le délégué de la classe comme je dit souvent il brèche la bonne parole, « il a raison » dit Motoko sa copine mais aussi la sous délégué. La pression montai en moi je n’est pas pus m’enpécher de dire sa : « attendre ici et mourir il élimine les gens les salles petit a petit si ont a pas entendu les coup de feu c’est qu’il utilise des silencieux sa a l’aire con que je disse sa mais c’est la raison la plus plausible » je me levas un sourire au lèvre Ruri eu le temps de me dire « si tu part tu moura reste avec nous » je lui répondit simplement « je tes jamais laissez tombé toi-même tu c’est mais je doit aider les survivant » enfaîte je me faisons un souci énorme pour Misa je devais la sauvé c’est sur c’est mots que je sortie je vis des homme retourné en tenue de combat en treillis gris vert il parlais normalement des soldat tout simplement je m’approcha vert la sorti lorsque l’un des soldat me vis et cria tué tout les étudiant de cette établissement de la salle de classe Ruri sortie et me cria « casse toi Ryzu ! Casse toi » le fou il ce lança vert les soldats pour faire diversion il me poussa dans les escalier pour que je le retienne de sa folie en bat des escalier je me relève de ma chute je n’entendit que les cries de mais camarade je ne pouvais me retourné je parti en direction de la classe de Misa le sole était recouvert de sans de douille et surtout des élèves certain je les connaissais de vue ou même personnel ment, c’est dans c’est moment la que l’ont voie et que l’ont ressent que ont est peux de chose j’avais une pensez cruel je voulait juste sauver ma Misa la sortir de cette horreur, arriver devant le couloir on ce trouve sa classe je ne vis que mort et désolation mon ventre ce tordais-je savais ce que signait tout sa et je fus au courant lorsque j’entra dans sa classe je ne vis que du sang et des mort des table retourné des vissage torturé de douleur, Misa était par terre elle respirai difficilement je tomba a terre a genoux pris sa tête « Désoler… je suis tel ment désoler d’être pas arriver a temps » d’un sourire elle me dit « non tu n’as pas a être désoler tu est en vie c’est la seule chose qui m’intéresse » , « tout vas bien ce passez je vais t’amener a l’hospital je … je vais te soigner » elle ce mis a pleuré « je … je t’aime Ryzu je t’aime j’aurais aimez faire ma vie avec toi » « dit pas de connerie tu vas t’en sortir regarde moi! Je t’aime Misa mais regarde moi reste avec moi j’ai besoin de toi je suis rien sans toi » « vie mon amour vie tu est quelque un de bien aide les autres tu ma assez aidé tu ma donnez ton amour je t ‘aime… » « Merde !!!!!Nan!!! » j’embrasa c’est lèvre je pris sa tête je la sera contre moi je ne voulais pas quelle parte tout était de ma faute si jetai parti plus vite j’aurai put la sauvé …. « élevé en visu » une voix étrange sonnai dans mon dot c’était un de c’est criminel il me dit « retourne toi » j’exécuta sont ordre lorsque je le vis il n’était pas armé mis a part le couteau rien pas d’arme a feux je ne pui que le provoqué « et tu me feras quoi ?! » « joue pas au malin tu voi ta petite copine je pourrai te faire la même que ce que je lui est fait » cette phrase restera a jamais dans ma mémoire le criminelle qui tué la femme que j’aime était devant moi « tu vas le regretté » en<moi brûlai un feu de haine je courut vert sa direction lui riposta avec sont arme mais par je ne c’est quelle force j’arriva a paré son attaque il ce débâta je lui pris son bras et lui cassa il voulu m’attrapé mais je lui frappa a plusieurs reprise la tête petit a petit des gerbe de sang sortie de sa bouche il me supplia mais rien na faire vais t’il eu pitié des gens ou même de ma chérie non aucune je ne devait que lui rendre ce qu’il a fait le tué lorsque plus aucun sons sortie de sa bouche je le larguai a terre et parti « Misa je te le promet je sauverais tout le monde! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
 
Disturbed Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disturbed
» Disturbed Soft
» Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Archives :: Archives : Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser