Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre vie super trepidante..!

Aller en bas 
+11
pouicpouf
Sasuke75
asv821
Kitai
groseille
Sasuke Uchiwa
Masashi
Kosuke
Daisuke
RockLee-sensei
Nana-chan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:09

bon okay ici vous racontez votre vie super trepidante *hé oui comme le titre le dit* XD

voici mes trois dernieres semaines:

je me suis braquée avec mes parents je leur ai dit de divorcer (...)
etant super venere je suis allée avec mon frere ala fac de socio et de lettres appellee plus communément la censive(une des facs de Nantes)
bref c'etait la premiere fac de france a faire blokus et malheuresement pas la derniere !bref continuons
j'arrive le mardi soir toute contente car je ne connaissais rien ! je vais a la manif(ma toute premiere je le precise) de 21h (je tien a preciser qu'une manif a 21h est une emeute amoins que ce soit pour les sans-papiers!) on arrive penard a graslin (centre-ville) on etait environ 500 on part a 21h30 direction l'UMP(£*ù$'+') les CRS nous attendaient donc evidement un joli chant dont je cite les paroles: "CRS SS" bref ca sentait trop le coup fourré alors direction 50 metres plus vers la prefecture....2 car bourrés de CRS etaient la et les autres de la prefectures les rejoignaient donc nous on a fait un joli lancé de bouteilles et tout ce qu'on pouvait trouver ...genre: sac poubelle neon de machin plublicitaires retros ...bref tout une panoplie quoi !
un mec completement bourré va vers les crs et eux ils se mettent a dix poiur commencer a le charger une premiere fois ....ca echoue car nous on court vers eux ... ca leur fait peur ...!!!!!ensuite on reprend sur les cours des 50 otages(toujours en centre ville) au niveau dela prefectures je tiens a dire que trois mecs on arachés un poteaux pour pietons voussavez le pieton vert et rouge !) bref premier arret de bus ou on passe il est completement defoncés et c'est pareil pour les 5 autres plus loins ... on balances les poubelles a terre les gros bacs de fleurs et tout ce qui peut gener les crs pour nous attraper bref la on est plus que 150 yavait que des deserteurs! moi c'etait ma premiere manif alors je petais la forme ! donc je faisais tout pour me rendre utile !donc on arrive a l'entrée de la rue du calvaire(toujours le centre ville!) on tombe sur .....la banque populaire ! elle a ete defoncée ! les deux magasins saga et camaieu qui etaient a cotés aussi la meme!
bref les crs commencent a trotiner a a peine 20 metres derrieres nous ....une trentaine de mecs et filles panique et la tou le monde se separent ... la premiere bombe lacrimo a ete jete (c'etait du gaz au poivre ) moi je suis au milieu de la route avec mon autre frere a gueuler de se rassembler sinon les crs vont se separer et nous encerclé!
bref on remontent vers graslin en courant poursuivis par le bac et les crs....on est obligés de remonté&s a graslin car la bac arrivent en bagnole de partout .
on se retrouve a vingt entre 4 murs dont deux de CRS ...on panique on peut pas partir car les CRS nous frappent si on s'approchent d'eux ...
c'est grave la panique et moi j'essaie de retser calme et je prend l'initiative de lever les mains car on etaient foutus ... je crie alors "ON SE REND " un crs me crie de ne pas bouger ... yavait pas 20 metres entre les deux rangs de crs. bref .
un mec a coté de moi alias antoine se casse la figure apres avoir glissé sur le rebord du trottoir .......PAN .... une bombe lacrimo part je la recoit dans l'epaule et moi je panique heuresement j'avais mon echarpe pour me proteger la bouche mais malheuresement j'ai pas eu le temps de mettre mes luinettes de piscine ...ca me pique les yeux je suis a moitié aveugle a ce moment ....PAN une deuxieme part je la prend sur le bout du pied (la chaussure n'as rien ouf !!!) je commence a ettouffer j'arrive plus a respirer l'air rentre dans ma bouche avec le gazs mais il ne ressort pas . je tombe a terre et je rampe pour me mettre plus loin vers l'air sans gaz . JE crie a l'aiode car j'etouffe grave . (c'est serieux rigolez pô) la un CRS bien (oui ca arrive des fois) baisse son flash ball et me crie "CA VA MADEMOISELLE ?"moi je lui ai crier que non j'en pouvais plus je me sentais tomber dans les pommes .Il a couru vers moi en me tendant la main (kje m'en souviendrais toujours) et la son **£ù*%µ de collegues lance une lacrimo a moins d'un metre de moi ... j'ai paniqué comme jamais auparavant et je monte les marches du theatre en me tenant le ventre j'etais limite a l'agonie je voyais hyper flou et j'etais au bord de tomber dans l'evanouissement .je monte les marches et qu'est ec que je vois a l'entre du theatre ? un nuage blanc compact .Tu tenadais tes mains tu les voyais plus .Ils avaient laisser un echappatoir mais il avaient mis au moins trois lacrimos par terre et yavait pas de vent donc la fumée n'as pas bougée. je recommancer un peu a respirer mais que par la bouche . j'ai pris en plis dans la bouche la fumée ... je commence a descendre les marches et je me suis ramassée comme une loque par terre et je me souviens de rien jusqu'as dit minutes plus tard dans la bras de deux filles qui m'oint trainer a bien 20 metres du theatre. alors elles 'mont mis du maloox sur le visages et partout ou ca me bruler . j'vais plus mal juste apres .je respirer mal mais j'allais beaucoup mieux. la bac nous a suivis parce qu'on etaient 15 mais elle n'as rien fait parce que on faisaient style de se promener il est environ minuit et demi on repart a la fac ( a 20 minutes en tram ) on arrive la bas ....on avaient deja perdue trois potes qui s'etaient fait arreter ...on les attendus jusqu'as 2h et puis on a fermes les portes de la fac .
a5h on avaient rendez-vous aux M.I.N un centre de commerce internationnal pour le bloqué ... et la au moins trois routiers on voulu nous ecrasé un mec est passé sous la cabine et les roues se sont arretees a quelques centimetres de lui. puis vers 9 h les CRS sont arriver pour nous virer.j'ai abreger ce passage parce que ca fait environ une demie heure que j'ecris ce post alors je veux pas vous endormir !
bref voila en y repensant a part le fait que j'ai cru que j'allait y passer je me suis bien amusée a ma premiere journée ....Poursuites avec les CRS nuit blanches 5h autres manif ... c'etait genial mais bref je vous raconterais mon histoire au MIN et puis mes autres journées passées au blokus de la fac plus tard !^^
lol voila donc l"histoire avec les CRS est 100% vraie croyez moi ou pas .

il est trois heures mon pere se levent dans dix minutes donc je fini et je vais me couchée !^^
naruto
Revenir en haut Aller en bas
RockLee-sensei
Anbu
Anbu
RockLee-sensei


Nombre de messages : 863
Votre village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:30

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... Désolé mais j'ai la flemme de lire tout sa mais bon je vaiis faire un petit effort !! >:)
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:46

lol je vien de voir ce que j'avais ecris .... ca fait peur tout ca j'aurai du abreger! naruto
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Anbu
Anbu
Daisuke


Nombre de messages : 447
Votre village caché : Kiri No Kuni :
Date d'inscription : 15/03/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:55

O.O ba putin je savais pa que les manif' c'etait aussi mouvementé (et dangereux aussi pasque avec tout c'que tu racontes, les lacrimo et tout ...)enfin bref sa craint un max quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:21

On est obligé de lire ?

Dimanche j'vais faire le résumé d'mes vacances mdr !
Revenir en haut Aller en bas
RockLee-sensei
Anbu
Anbu
RockLee-sensei


Nombre de messages : 863
Votre village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:24

je sens que sa va etre long sa aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:25

Bof si tu me connaissais ... Tu saurais que j'suis un no life et que, donc, je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee-sensei
Anbu
Anbu
RockLee-sensei


Nombre de messages : 863
Votre village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:28

Haaa Ok donc t'est un Feignant c'est sa !?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:34

Complet !



voila ...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee-sensei
Anbu
Anbu
RockLee-sensei


Nombre de messages : 863
Votre village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:35

xD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:43

Kosuke a écrit:
Bof si tu me connaissais ... Tu saurais que j'suis un no life et que, donc, je fais rien.

Sa doit être a base de : « jai allumé ma console …. (et la fin c’est) et enfin jai étain ma console »

Vive les vie social feffdfsfsf
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:44

Ah nan !

" J'ai allumé mon pc .... ( et la fin c'est ) j'ai éteins mon pc "

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:50

Mouai c’est la même ^^ moi aussi je suis de cette trempe la
coolV
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:03

Ma life pour le moment c'est
Je me léve à 1 heure et demi
J'allume l'ordinateur
Je me connecte sur tout mes forum'S
Sur MeuseuNeuh ^^
J'allume la Play2, ou la GC, ou la X260 ou n'importe qu'elle console que je possede, mais en ce moment c'ets la PS2 à cause de FFXII
Je joue des deux (ordi et console)
Je vais manger à trois heure'S ^^'
Je reviens faire la même chose
Je revais bouffer à l'heure de la bouffe
Je reviens devant l'ordi
À 9 heures j'allume en plus la Radio pour Skyrock et Difool ^^'
Je fais les trois choses
A minuit le 9-00Heures fini
J'appele des potes et j'eteins la console
Et là, je parle et je fais l'ordi jusqu'à je sais pas qu'elle heure

Voilà !! ^^'

Ouaaaw, manif de ouf Cassouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Chuunin spécial
Chuunin spécial
groseille


Nombre de messages : 357
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:06

bon bah moi super journée aussi aujourd'hui...
ce matin j'ai pas entendu mon reveil donc je me suis pas reveillée (enfin si, a 30 minutes du début des cours sacahnt que je part 15 minutes avant) donc j'était a la boure...
ensuite, premier cours, français... norte prof a peter un cable parce qu'elle comptait nous faire faire un controle et une redac' dans la meme heure sous prétexte que hier on est arriver avec 2 minutes de retard (on copiai la leçon d'espagnol, on peux pas tout faire non plus!!) apres, cours de physique... comme j'aime pas la physique, je m'amusais a balancer des bouts de gomme sur la personne devant moi (que je ne pouvais pas suporter et qui c'est pris un mot par ma faute^^)
maths: la prof a rendu les controle, j'ai une tole plus a reco^pier 10 fois la leçon parce que le controle était du par coeur... (4 pages la leçon... youyou)
latin: sans problème particulier
a midi, bouffe inmangable... beurk... aussi un mec qui veux sortir avec moi était avec un pote et ce pote a dit (en parlant de moi) "ta copine, elle est super belle" ok... j'lui ai gueler que j'était pas la copine a son pote et j'lest frapper (je crois qu'il a compris mdr^^)
et puis l'apres midi, rien sauf mon prof d'histoire qui c'est taper un plane avec un bout de gomme, on cherche pas a comprendre

voila une journée type... interresant non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Etudiant
Etudiant
Kitai


Nombre de messages : 32
Votre village caché : paris no kuni
Date d'inscription : 19/04/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:23

Ma journée :
(sachant que je suis en vacances et que je fais un stage chez un véto)
Je me lève à 7h45, je pars pour le véto à 9h30 .
J'arrive à 10h00.
Le matin on a fais une ovario(castration) à une petite chatte.
On a dû emputer un doigt de la patte avant à un chien (le pauvre >_<)
On a receuillit un chat qui était toombé du 3ème étage (le bassin cassé mais il survivra =) )
et divers vaccins...
l'aprèm je rentre chez moi pour manger et j'y retourne à 15h00
On nous a confié un chien qui a la méninjite et une vielle chatte qui a un cancer des poumons(elle va bientôt mourir...é_è )
Un mec est venu avec toute sa famille pour qu'on osculte un chien qui c'est tapé une crise d'épilepsie (hem, désolée pour l'orthographe du mot ^^" )
et d'autre consultations pas très interressantes ^^

et je suis repartie à 17h45.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:23

Hm je vois que vos vies sont magnifiques ...
Vous verrez dimanche je laisse le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:14

Moi de même lol a dimanche pour savoir mais vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
RockLee-sensei
Anbu
Anbu
RockLee-sensei


Nombre de messages : 863
Votre village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:32

Bon Résumé de mes Vacances :


1er Semaine :
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....

2 eme Semaine :

Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere ....
Sorti , Galere, ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:59

Mais elle en quoi de si trépidante votre vie Kosuke et Ginji !!
Revenir en haut Aller en bas
asv821
Jounin spécial
Jounin spécial
asv821


Nombre de messages : 570
Age : 30
Votre village caché : oto no kuni ou lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:23

cassouille a écrit:
bon okay ici vous racontez votre vie super trepidante *hé oui comme le titre le dit* XD

voici mes trois dernieres semaines:

je me suis braquée avec mes parents je leur ai dit de divorcer (...)
etant super venere je suis allée avec mon frere ala fac de socio et de lettres appellee plus communément la censive(une des facs de Nantes)
bref c'etait la premiere fac de france a faire blokus et malheuresement pas la derniere !bref continuons
j'arrive le mardi soir toute contente car je ne connaissais rien ! je vais a la manif(ma toute premiere je le precise) de 21h (je tien a preciser qu'une manif a 21h est une emeute amoins que ce soit pour les sans-papiers!) on arrive penard a graslin (centre-ville) on etait environ 500 on part a 21h30 direction l'UMP(£*ù$'+') les CRS nous attendaient donc evidement un joli chant dont je cite les paroles: "CRS SS" bref ca sentait trop le coup fourré alors direction 50 metres plus vers la prefecture....2 car bourrés de CRS etaient la et les autres de la prefectures les rejoignaient donc nous on a fait un joli lancé de bouteilles et tout ce qu'on pouvait trouver ...genre: sac poubelle neon de machin plublicitaires retros ...bref tout une panoplie quoi !
un mec completement bourré va vers les crs et eux ils se mettent a dix poiur commencer a le charger une premiere fois ....ca echoue car nous on court vers eux ... ca leur fait peur ...!!!!!ensuite on reprend sur les cours des 50 otages(toujours en centre ville) au niveau dela prefectures je tiens a dire que trois mecs on arachés un poteaux pour pietons voussavez le pieton vert et rouge !) bref premier arret de bus ou on passe il est completement defoncés et c'est pareil pour les 5 autres plus loins ... on balances les poubelles a terre les gros bacs de fleurs et tout ce qui peut gener les crs pour nous attraper bref la on est plus que 150 yavait que des deserteurs! moi c'etait ma premiere manif alors je petais la forme ! donc je faisais tout pour me rendre utile !donc on arrive a l'entrée de la rue du calvaire(toujours le centre ville!) on tombe sur .....la banque populaire ! elle a ete defoncée ! les deux magasins saga et camaieu qui etaient a cotés aussi la meme!
bref les crs commencent a trotiner a a peine 20 metres derrieres nous ....une trentaine de mecs et filles panique et la tou le monde se separent ... la premiere bombe lacrimo a ete jete (c'etait du gaz au poivre ) moi je suis au milieu de la route avec mon autre frere a gueuler de se rassembler sinon les crs vont se separer et nous encerclé!
bref on remontent vers graslin en courant poursuivis par le bac et les crs....on est obligés de remonté&s a graslin car la bac arrivent en bagnole de partout .
on se retrouve a vingt entre 4 murs dont deux de CRS ...on panique on peut pas partir car les CRS nous frappent si on s'approchent d'eux ...
c'est grave la panique et moi j'essaie de retser calme et je prend l'initiative de lever les mains car on etaient foutus ... je crie alors "ON SE REND " un crs me crie de ne pas bouger ... yavait pas 20 metres entre les deux rangs de crs. bref .
un mec a coté de moi alias antoine se casse la figure apres avoir glissé sur le rebord du trottoir .......PAN .... une bombe lacrimo part je la recoit dans l'epaule et moi je panique heuresement j'avais mon echarpe pour me proteger la bouche mais malheuresement j'ai pas eu le temps de mettre mes luinettes de piscine ...ca me pique les yeux je suis a moitié aveugle a ce moment ....PAN une deuxieme part je la prend sur le bout du pied (la chaussure n'as rien ouf !!!) je commence a ettouffer j'arrive plus a respirer l'air rentre dans ma bouche avec le gazs mais il ne ressort pas . je tombe a terre et je rampe pour me mettre plus loin vers l'air sans gaz . JE crie a l'aiode car j'etouffe grave . (c'est serieux rigolez pô) la un CRS bien (oui ca arrive des fois) baisse son flash ball et me crie "CA VA MADEMOISELLE ?"moi je lui ai crier que non j'en pouvais plus je me sentais tomber dans les pommes .Il a couru vers moi en me tendant la main (kje m'en souviendrais toujours) et la son **£ù*%µ de collegues lance une lacrimo a moins d'un metre de moi ... j'ai paniqué comme jamais auparavant et je monte les marches du theatre en me tenant le ventre j'etais limite a l'agonie je voyais hyper flou et j'etais au bord de tomber dans l'evanouissement .je monte les marches et qu'est ec que je vois a l'entre du theatre ? un nuage blanc compact .Tu tenadais tes mains tu les voyais plus .Ils avaient laisser un echappatoir mais il avaient mis au moins trois lacrimos par terre et yavait pas de vent donc la fumée n'as pas bougée. je recommancer un peu a respirer mais que par la bouche . j'ai pris en plis dans la bouche la fumée ... je commence a descendre les marches et je me suis ramassée comme une loque par terre et je me souviens de rien jusqu'as dit minutes plus tard dans la bras de deux filles qui m'oint trainer a bien 20 metres du theatre. alors elles 'mont mis du maloox sur le visages et partout ou ca me bruler . j'vais plus mal juste apres .je respirer mal mais j'allais beaucoup mieux. la bac nous a suivis parce qu'on etaient 15 mais elle n'as rien fait parce que on faisaient style de se promener il est environ minuit et demi on repart a la fac ( a 20 minutes en tram ) on arrive la bas ....on avaient deja perdue trois potes qui s'etaient fait arreter ...on les attendus jusqu'as 2h et puis on a fermes les portes de la fac .
a5h on avaient rendez-vous aux M.I.N un centre de commerce internationnal pour le bloqué ... et la au moins trois routiers on voulu nous ecrasé un mec est passé sous la cabine et les roues se sont arretees a quelques centimetres de lui. puis vers 9 h les CRS sont arriver pour nous virer.j'ai abreger ce passage parce que ca fait environ une demie heure que j'ecris ce post alors je veux pas vous endormir !
bref voila en y repensant a part le fait que j'ai cru que j'allait y passer je me suis bien amusée a ma premiere journée ....Poursuites avec les CRS nuit blanches 5h autres manif ... c'etait genial mais bref je vous raconterais mon histoire au MIN et puis mes autres journées passées au blokus de la fac plus tard !^^
lol voila donc l"histoire avec les CRS est 100% vraie croyez moi ou pas .

il est trois heures mon pere se levent dans dix minutes donc je fini et je vais me couchée !^^
naruto

ahhh le plus long méssage de l'histoire des forums
Revenir en haut Aller en bas
http://asv821.skyblog.com
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:58

bof je trouve qu'il n'est pas si grand !^^ mais j'ai reecris le texte enfin une bonne partie parce que je le trouvait long ! mais heuresement que je vous ai pas raconté la suite sinon je serai encore en train d'ecrire !^^ loool

sinon la ma vie super trepidante va mal ..Super mal apar quelques points:
alors
->mes parents vont bientot divorcer et je suis la seule avec ma mere a etre au courant (c'est elle qui me la dit)
-> mon coloc se fout de moi toute la journée je le deteste ses potes qui etaient les miens me tournent le dos
->je me sens grave mal limite je suis triste toute la journée ya longtemps que j'ai pas taper de fous rire j'ai le moral a zero quoi
->mon portable est coupé en plus ..TT fuck orange >.<
-> quand j'ai racontée hier a ma mere ma ptite histoire avec les crs (ouais le grand texte que j'ai fait 20 minutes pour tout lui raconté sans details XD) benje lui expliquait que j'en pouvais plus que j'etaouffais et que je tournais de l'oeil elle m'as regardé et m'as dit :" ma povre nana(je deteste que on m'appelle nana ca me fait penser au serviettes hygieniques TT') enfin bref elle m'as rit a la geule ...>.< le bad quoi ! :(
les points cool sont:
->je me suis acheter un new mp3
->je suis restée debout jusqu'a 5 heures ce matin pour telecharger les ziks de naruto (la plupart son triste comme celle de la mort de l'hokage ou encore alone et bien d'autres encore ..!
->je vais aller travailler a HOLLIDAY ON ICE vous devez tous connaitre je pense , c'est des gens qui patinent sur la glace et ca amuse les gens apparement ! je vais aller placer les gens donc comme j'ai pas 18 ans je serai payée 15 euros la seance plus les pourboires parce que je dirige les gens a leurs places!
->la je suis en train d'ecouter rocks une generique de fin de naruto (vous devez surement tous connaitre :) !!!)
voila la vie super chiante de anais!
kakashi01
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:21

Z'ai lu ! ^^

Bah mouâ bah mouâ z'allais me faire bouffer et dechiqueter par un cheval !!! T___________________T (C'est une expression xD)


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke75
Anbu
Anbu
Sasuke75


Nombre de messages : 1027
Votre village caché : Paname
Date d'inscription : 23/10/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:19

2jour avant la rentré(samedi)le jour ou je suis rentré de mes vacance du maroc je me suis evanoui a l'aeroport d'orli sud au moment des
passages des passeports le point positif dans sa s'est que en ai passe devant tout le monde et y avais beaucoup de monde XD coolV
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:22

Sasuke75 a écrit:
2jour avant la rentré(samedi)le jour ou je suis rentré de mes vacance du maroc je me suis evanoui a l'aeroport d'orli sud au moment des
passages des passeports le point positif dans sa s'est que en ai passe devant tout le monde et y avais beaucoup de monde XD coolV

lol ben moi hier ca ete prise de tete encore avec le colocataire et puis la je vais aller faire du kayak avec mon pere et un ami ca va etre drole encore je vais me faire les bras et je vais etre toute bronzée :P kakashi01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre vie super trepidante..! Empty
MessageSujet: Re: votre vie super trepidante..!   votre vie super trepidante..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre vie super trepidante..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut c Narutokage
» Votre chambre, votre bureau (pc)
» la super technique
» Forum Rpg super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Général :: BlaBla ... De tout et de Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser