Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Description des membres

Aller en bas 
+7
Jimbo
Celcius
groseille
lechamo
Masashi
Daisuke
tyula
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyula
Etudiant
Etudiant
tyula


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:35

décrivez vous !! je m'appelle Laura , je suis blonde , les yeux verts , 1 m 68 , 51 Kg , je m'entend mieux avec les garcons plutot qu'avec les filles , je détéste les perverts et j'adore le volley !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Anbu
Anbu
Daisuke


Nombre de messages : 447
Votre village caché : Kiri No Kuni :
Date d'inscription : 15/03/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:58

moi je suis grand de 1m82 jai les yeux marrons je suis dun temperamment plutot simpa et moi je mentends bien avec tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:10

Je suis châtain pas bien grand 1m69 les yeux noisette (vert et marron) je suis un mec j’aime m’amuser et me tapé des délire avec mes pote … voila je suis d’un tempérament assez « je fou la merde partout on je vais »
j'aime la vi et tout ce qui si rattache ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
lechamo
Sanin
Sanin
lechamo


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:19

moi c'est noémie (plus comunement appeler nimi (ou la miss pour deux ou trois cas...)) j'ai 13 ans chui née en octobre (le 4) j'ai les yeux bleu-vert-gris (ils changent de couleur suivant le temps et la lumiere) je mesure 1m58 j'aime la vie (meme si ya des hauts et des bas!), les couleurs, les chameaux et les loups; les sports nautiques... et j'ai peur des araignées et de l'orage! je mentend bien ac tout le monde mais les gens superficiels me soul! vouala! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tyula
Etudiant
Etudiant
tyula


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:11

lol lechamo t'a le meme age que moi mais je suis plus longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Chuunin spécial
Chuunin spécial
groseille


Nombre de messages : 357
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:04

moi c'est Sandra, née le 15 juin, je mesure 1m50, 38 kg, rousse, yeux vert/bleu/gris (changent de couleur selon les situations), chui considérée comme la "rigolote" de service auprès de mes potes mais considéré comme l'égorgeuse de chat auprès des gens qui me connaissent pas, je déteste les filles qui se la joue, j'adore le métal, j'aime pas le sport, chui gothique, j'adore tout ce qui touche au surnaturel... que dire de plus... nan je vois pas
donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Celcius
Chuunin
Chuunin
Celcius


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:21

Prénom : Alex

Age : 17 ans

taille : 1 m 65

Sexe : male

Description: : Je fais du viet-vo-dao (un art martial vietnamien pour les incultes....). Je joue sur internet à Day of Defeat. Je suis également musicien et pratique la guitare. Déconner est aussi un de mes grand passe temps .....
Revenir en haut Aller en bas
lechamo
Sanin
Sanin
lechamo


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:25

tyula a écrit:
lol lechamo t'a le meme age que moi mais je suis plus longue ^^

plus longue? po compri!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:27

Je m'appelle Julien, mais on m'appelle Jimbo ou jul. J’habite à Blainville une petite ville près de Montréal, donc au québec. J’ai 15 ans et j'aurais mes 16 ans le 24 septembre 2006. Je mesure environ 1m70 ce qui n'est pas très grand. Mes yeux sont parfois verts, d'autres fois bruns. Mes cheveux sont longs, frisés et noir (style rockeur). Justement j'adore le rock, le rock alternatif et le métal. Coté Manga j'adore Naruto, Love hina, Hikaru no go et Kenshin. J’adore les français et les française qui sont super sympas (75 % de mes contacts sur MSN sont français ou française et je les adore). j'aime allé au cinéma, faire des fêtes tout le temps peu importe le lieu ou la raison. je fréquentes beaucoup de forums, mais celui là est un de mes préférés, même si je n'ai pas toujours beaucoup de temps. Que dire de plus... j'adore les filles avec qui je devient facilement ami, mais je reste toujours célibataire. Justement je suis célibataire depuis environ deux ans et je m'en fiche, car je vous dit VIVE L'AMITIÉ. J’aimerai finir en disant que mes sports préférés sont le Basket, le foot européen, le paint ball, le vélo, le hockey, la natation et le ski alpin. Finalement tout ceux qui veulent mon MSN… demander moi le par MP. J’espère que ma présentation n'est pas trop courtes XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asv821
Jounin spécial
Jounin spécial
asv821


Nombre de messages : 570
Age : 30
Votre village caché : oto no kuni ou lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:37

ok ok ji vais ben moi c'est arnaud, nono pour quelques personnes.
J'ai 12 ans limite 13 et je fait 1m55 pour 40kg avec des yeux bleue ciels ou vert des fois des cheveux à la limite du roux (21/06/1993 le jour de la fête de la musique et de l'été c'est cool) j'aime beaucoup le sport le foot le tennis les sports extréme en tous genre le basket mais je préfere déconner avec mes potes VIVE L'AMITIE lol^^.je m'entend avec les gars comme les filles. J'adore la musique aussi Notamment le METAL et le ROCK: linkin park, gorillaz, green day, simple plan, system of a down, nirvana, Iron maiden sa c'est mes groupes préférés mais j'aime a peu près tous les genre de zik et j'écoute de tout sinon ben mon MSN servez vous pas de soucis euh j'ai pas dit les mangas que j'aimais en fait ben FMA, BLEACH, DBZ, INU-YASHA, TSUBASA et plein d'autre mais surtout NARUTO
enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asv821.skyblog.com
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:11

moi je m'appelle Elizabeth je vien d'avoir 11 ans (23 décembre) et je mesure 1m62 pour 47 Kg (pourtant j'ai pas l'air grosse)j'ai de très longs cheuveux chatins clairs qui déscendent un peut au dessus des genoux. j'ai des yeux marrons trèèèèèèès foncés . je m'entend trèèèèèèèès mal avec les filles (apart ma meilleure amie) et je m'entend bien avec les mecs( je trouve trouve toujours une solution pour qu'ils me prète leurs mangas( genre la réponce au éxos de math off line )) je hais la prétention et j'adore les gens qui on de l'humour et qui peuvent se moquer d'eux mêmes. mais j'adore aussi le côté sombre et mysterieux.... froid.... ah.... SASUKE, KENSHIN, SESSHÔMARU, (ect...) VOUS ÊTES VISES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:53

depuis que j'ai poster ma présentation... les gens font des meilleurs présentation. Je suis content d'être un exemple à suivre... ok je sort --> off line
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:21

oki c'est parti !
alors je m'appelle Anaïs j'ai 16 ans et demi et pas tout mes dents (il m'en manque deux TTfoutu appareil...)bref j'aurai 17 ans le 11 septembre!
je suis une fille d'un metre 75 avec les cheveux long chatain clair .
j'ai les yeux plus vert que marron mais le marron se voit plus
j'ai un piercing en pics rose fluo a l'arcade !
je suis une grande amatrice du japon je kiffe le taikendo
la je mange deux cheese burger avec des frites et de la mayo !XD
bref sinon je fais du bmx depuis deux mois j'ai arreter de fumer depuis le 1er fevrier (date far ! hein mon keur !^^)
sinon hé bien je porte des baggy et des t-shirt moulant !
lool
coté manga je kiffe : naruto et love hina (mes deux mangas preferés!)
sinon ce que j'aime c'est la nature j'adore ! les amis qui sont pas focus !
et puis j'adore jouer a age of empire sur mon portable !lool
j'aime aussi faire du sport du skate jouer avec un baton et aussi j'adore trop mon daisuke !
sinon je deteste les c**s les racailles les gens qui me prennet la tet en croyant qu'ils sont raison !
j'avoue que je m'entend plus avec les mecs qu'avec les filles ! j'ai ete garcon manqué pendant un temps mais mon coté feminin a repris le dessus XD
lool
bref sinon hé bien je suis de trees bons conseil d'ou mon ti surnom d'haruka !
bref sinon j'adore l'accrobranche !
bref j'ai un chat(ma petite salsa !) et un chien (scott ou doudou pour les inbtimes !) et deux freres !(jeremie 21 ans et simon 18 ans il fait parti du scalp pour ceux qui connaisent !)
je me cache souvent derriere une facette d'une fille qui ne craint rien qui a du courage alors que je suis sensible !
voila ca doit etre a peu pres tout !
sinon je suis quelqu'un qui est est encore enfant dans sa tete car la jeunesse n'as pas d'age !
bref voila je suis une fouteuse de bonne humeur ! je sers a detendre les gens je suis en bref animatrice quoi lool !
sinon je sais etre serieusee quand il faut !
bref c'est bon ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:52

moi chui une grosse sadique qui reste dans son coin et qui se marre dès que qq se blèsse. la seule personne que j'aime c'est ma meilleur cop et ma mère.... elle est très spéciale à vrai dire !!!
je haie les gents prétentieux et je suis... ah ! j'avoue mon PIRE défaut !!! LA JALOUSIE !!!! elle me tue celle là !!! aïe ! je détèste la montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:04

cassouille --> wow... tu m'as dépassé !! c'a te fait une belle présentation que j'ai lu au complet deux fois

menteur

oki juste une fois

c'est mieux

XD !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:15

Jimbo a écrit:
cassouille --> wow... tu m'as dépassé !! c'a te fait une belle présentation que j'ai lu au complet deux fois

menteur

oki juste une fois

c'est mieux

XD !!!!!!!!!!!!!!!

lool le pire c'est que j'ai du la reeecrire parce que mon chat et monter sur le clavier et moi je selectionnait tout pour mettre en bleu et elle a effacée cette petite sal*** !^^ lool elle a fait poareil pour ma fan fic je viens juste de la recommencer!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:42

t'en fait pas... je vais refaire ma présentation si j'ai le temps demain !!
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:49

ahh... moaaaa je peut pas m'en prendre à moi même quand je fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:18

lol
alors moi physiquement j'ai pas changés (sauf details perso :p )
*ca va attirer les pervers:p *
bre je dois avoir un peu grandi sinon ..Et puis voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:57

Ginji a écrit:
Je suis châtain pas bien grand 1m69 les yeux noisette (vert et marron) je suis un mec j’aime m’amuser et me tapé des délire avec mes pote … voila je suis d’un tempérament assez « je fou la merde partout on je vais »
j'aime la vi et tout ce qui si rattache ^^ voila


J’ai pas changer plus grande certes enfin un peu plus, je me suis trouver de nouvelle passions et j’ai réaliser certaine chose de la vie sinon c’est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:49

moi ya juste mon avenir qui a changé et mes frequentations !
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Chuunin spécial
Chuunin spécial
groseille


Nombre de messages : 357
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:57

groseille a écrit:
moi c'est Sandra, née le 15 juin, je mesure 1m50, 38 kg, rousse, yeux vert/bleu/gris (changent de couleur selon les situations), chui considérée comme la "rigolote" de service auprès de mes potes mais considéré comme l'égorgeuse de chat auprès des gens qui me connaissent pas, je déteste les filles qui se la joue, j'adore le métal, j'aime pas le sport, chui gothique, j'adore tout ce qui touche au surnaturel... que dire de plus... nan je vois pas
donc voila^^

ben moi j'ai pris 3 cm, 1 kg, chui plus gothique, maitenant j'ai une meche rouge et une meche avec des diaments (faux quand meme) dans les cheveux, et aussi, chui chanteuse dans un groupe...
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:54

j'ai du ptete aussi prendre du poid lol ya au moins un an et demi que je me suis pas pesee!XD
loool
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:47

rah moi ausi j'ai du grossir mer** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:12

lol j'ai pas du en prendre beaucoup .... je perd mon pantalon c'est bizzard avant il etait a la bonne taille ... plus je mange plus je maigris moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» description des personnages
» mariages des membres
» l'age moyen des membres?
» Les Membres les plus Actif ===> refresh ==>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Général :: BlaBla ... De tout et de Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser