Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 naruto , héros bien ou pourie ?

Aller en bas 
+9
itaya
Sasuke75
Masashi
Uyr
asv821
Nana-chan
hao-kun
Daisuke
Celcius
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celcius
Chuunin
Chuunin
Celcius


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:16

salut tout le mponde , franchement le manga naruto est super bien fait mais je trouve naruto comment dire ... nul !! donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Anbu
Anbu
Daisuke


Nombre de messages : 447
Votre village caché : Kiri No Kuni :
Date d'inscription : 15/03/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:59

ah bon tu trouves naruto kun nul???moi je dis que c'est le perso principal et qu'il est tres bien comme il est!!ce qui est bien cher lui c'est qu il veut toujours montrer qu'il est le plus fort!!moi perso ca me plait apres vous je ne sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
hao-kun
Anbu
Anbu
hao-kun


Nombre de messages : 213
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: ^^   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:38

Moi j'aime bien naruto mais je preferai que ce soit lui qui mène les rudes combats contre orochimaru et d'autres adversaires.
Voila, autrement je trouve que naruto est cool et qu'il ne manque pas d'humour ce que je trouve primordiale pour un bon mangas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celcius
Chuunin
Chuunin
Celcius


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:53

je le trouve pas nul mais on se lasse de lui avec toujous " kage bunshins " moi ca me soaoule
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:00

ben en fait moi je trouve que ca va , il est un heros comme il faut pour ce manga parce que sans lui le manga serait moin interressant c'est lui qui declanche l'humour la polus part du temps et pusi quand il est serieux il est serieux quoi ! mais perso je le trouve bien car il est mi gamin mi homme c'est ca qui me plait en lui !^^
Revenir en haut Aller en bas
asv821
Jounin spécial
Jounin spécial
asv821


Nombre de messages : 570
Age : 31
Votre village caché : oto no kuni ou lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:12

naruto c'est l'un de mes perso préféré et de tous les perso c'est bien lui qui mérite d'être le héros
mais dans l'animé sur game one il est un peu trop gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://asv821.skyblog.com
Uyr
HOKAGES
HOKAGES
Uyr


Nombre de messages : 1314
Age : 33
Votre village caché : Dans la banlieu de Paname
Date d'inscription : 23/02/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:28

Naruto est nul au début c'est un peu normal si non cela ne serai pas drôle si au début du manga il était le plus fort et il bat tout le monde non ? et puis cela à un certain intérêt de le voir évolué
Revenir en haut Aller en bas
http://oratiek.skyblog.com
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:59

Naruto Nul ? Et bien il te parais si nul pourquoi ? Par sont aspect gamin et dynamique a en mourir et ba quoi moi je le trouve touchant faut le comprendre c’est sure si t’arrive sur le ta tu ne comprendra pas pourquoi il est ainsi, il est gamin enfin joueur je dirait car il veut ce rendre intéressent car il était exclu par les gens de konoha vue qu’il porte le Démon renard … dynamique et bien sa coule de source avec sont aspect gamin et puis c’est au début du mangas après ont le voie mûrir il évolue tout au long du mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
asv821
Jounin spécial
Jounin spécial
asv821


Nombre de messages : 570
Age : 31
Votre village caché : oto no kuni ou lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:27

en plus quand il lâche le chakkra de kyubi il ne fait pas gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://asv821.skyblog.com
Celcius
Chuunin
Chuunin
Celcius


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:54

mouais .. mais si il pouvait apprendre dotre technique que kage bunshins , uzumaki naruto rendan et rasengan ce serait plus cool .
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:03

Sont truc c’est plus le combat pure et dure ….
iruka5
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke75
Anbu
Anbu
Sasuke75


Nombre de messages : 1027
Votre village caché : Paname
Date d'inscription : 23/10/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:42

sest toujour les meme technique on aimerai en voir dotre;dans naruto3 ans apres sont rasengan change en odama rasengan sest celement une forme evoluer du rasengan
mais po une nouvelle technique dommage
Revenir en haut Aller en bas
itaya
Chuunin
Chuunin
itaya


Nombre de messages : 157
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 11/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: re   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:57

Moi je me lasse pas de lui car au fille de manga il évolue de plus en plus, donc je trouve sa très passionnant et il min pression tout les jours .donc moi je dirait que non j’aime bien naruto
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:59

avec sasusdd et shikacortdred ... Naruto est mon persos préféré
Revenir en haut Aller en bas
itaya
Chuunin
Chuunin
itaya


Nombre de messages : 157
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 11/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: re   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:06

ouai mes si tu devait en choisir un seul tu prendrer le quelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:07

mon vrai grand préféré est bien sur... sasusdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
itaya
Chuunin
Chuunin
itaya


Nombre de messages : 157
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 11/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: re   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:39

pour l'instent tu est que au numero 12 mes tu vera que il y en a plein dotre personnage , moi aussi au bebu c'etait c'etait sasuke mon preferer moi apres j'ai decouver gaara et la sa etait le cou de foudre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Etudiant
Etudiant
NighTmarE


Nombre de messages : 39
Votre village caché : CeLuI Du CauCheMaR....
Date d'inscription : 15/02/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00

Naruto est pas pourris du tous -_-'
Il déclenche de l'humour au bon moment et il a vraiment une personnalité a lui ^^
Il peut tres bien etre serieux et puis aussi completement débile!
Mais c'est ca qui lui donne du charisme je pense :p
C'est un des personnages principal de mngas les plus complet que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
itaya
Chuunin
Chuunin
itaya


Nombre de messages : 157
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 11/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: re   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:12

Oui c vrai parce que naruto au fille des épisode donc il est complet et je rejoint se que tu dit nightmare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-kun
Chuunin
Chuunin
Alex-kun


Nombre de messages : 213
Votre village caché : Konoha
Date d'inscription : 10/02/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:43

Moi j'aime bien Naruto ! ok il gagne très souvent et ça c'est un peu chiant mais des fois il perd et les perso secondaires deviennent l'espace d'un ou deux épisodes les persos pricipaux et sa moi ADORE sa ! kakashi01
Revenir en haut Aller en bas
Celcius
Chuunin
Chuunin
Celcius


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:59

ouh lka mais vous etes entrain de virez du sujet on parle de naruto c'est tout le reste tu le garde pour le topic de perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: re   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:27

itaya a écrit:
pour l'instent tu est que au numero 12 mes tu vera que il y en a plein dotre personnage , moi aussi au bebu c'etait c'etait sasuke mon preferer moi apres j'ai decouver gaara et la sa etait le cou de foudre!!!!

je connais bien Gaara ainsi que beaucoup de persos. je suis au 12, mais des Mangas et non anime

pour revenir au sujet principal on peut dire que Naruto passe de Zéro à héros au file du temps
Revenir en haut Aller en bas
itaya
Chuunin
Chuunin
itaya


Nombre de messages : 157
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 11/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: re   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:39

C vrai il évolue au fil des épisodes, il deviens de plus en plus fort il possède une puissance extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:02

si je me souviens bien cette puissance se manifeste pour la première fois dans son combat contre neji
Revenir en haut Aller en bas
itaya
Chuunin
Chuunin
itaya


Nombre de messages : 157
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 11/12/2005

naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: re   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:07

ouai c quand il utilise kyubi et quil arive a le controler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto , héros bien ou pourie ? Empty
MessageSujet: Re: naruto , héros bien ou pourie ?   naruto , héros bien ou pourie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto , héros bien ou pourie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite problem !!!
» Kiki vous salut bien
» Les images que vous trouvez bien !^^
» Un an deja .....
» Naruto DS ===> GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Naruto :: Personnages et Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser