Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 votre perso favori dans la serie des Resident evil ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginji
Invité




votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:22

tout est dans le titre:
quel est votre perso favoris dans les Resident evil ?
l'equelle vous préfere ?
et pourquoi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:31

Moi mon préféré c'est Billy Coen ( Resident Evil 0 )
parce qu'il a la classe et voila s'tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Invité




votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:40

moi c'est Ark de resident evil guns survivor 1 je le trouve tres stylisé comme perso de plus il est amnésique donc ont c'est pas trop qui il est donc pour le joueur c'est plus fasile de ce fondre dans le personage


sinon que dire de plus c'est un tres bon ami de léon c'est meme lui qui la envoyé en mission (ça ont le c'est que dans la fin du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:46

Resident Evil guns survivor 1 ?
Dead Aim en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Invité




votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:49

no Dead Aim c'est autre chose c'est pas un survivor c'est un épisode a part

Ark c'est lui:
votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Ark
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:51

C'est bizarre je connais pas du tout ...
Quel plate-forme ? Et sa se joue avec un gun ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Invité




votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:14

alor c'est un vieu jeu ^^ j'y jouai quand jamais 12 ans et jai tout de suite acroché c'etait et c'est toujours sur PSone
ça ce joue avec un Pistolet ^^ normale c'est un guns survivor
voila quelque images mes au padle ça le fesait aussi un peu comme un FPs

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? 608392

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? 608393

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? 608390
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:53

Quand j'y ai joué je devais avoir 8 ans trop trop bien j'adore les Resident'S Evil'S ^^
Alors mwa j'aime bien Claire, Ark (bon choix Ginji), Chris, Billy (toi aussi Mosuke) et Leon je trouve qu'ils ont la classe je les aime bien... Oh naaaan j'allais oublié ma Valentine XD Et j'ai aussi Resident Evil DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:14

A Jill dans le Nemsesis elle est sublime et Léon dans le 4 avec sa tenue du deux il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:13

Oui et la fluidité des actions de Leon sont eux aussi subblimes
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:43

D’ailleurs il devrait revoir la série et les faire tous de la même manière

Moi je reverrais d’un RE ou ont crée sont propre perso a la sims lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:42

C'est sûûûreuh !

XD ça serait bien mais pas les graphismes à la simS oh nan T^T
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:00

Ouia juste les graph du 4 avec un mode de personnalisations comme celui des sims
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
RockLee-sensei
Anbu
Anbu
RockLee-sensei


Nombre de messages : 863
Votre village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:06

*Le mec qui viens s'incruster* Sa serais mortel mais je trouve que RE4 ne fait pas tres peur face au jeux comme Silent Hill que j'ai testé et qui est mortel et Angoissant ou comme Forbiden Siren .... Mais si RE4 aurait un mode de personnalisation comme le dit Sasuke U. sa serait mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:13

Silent Hill c'est magnifique !
Perso j'suis un fan de RE, mais j'ai jamais peur.
SH, je flippe tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:14

RE a donné le coté gameplay et prise de vue au survivor horror alors que silent hill a carrément travaillé le scénario et le game désign au plus haut donc tout deux sont des chef d’œuvre a des degré différent
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
RockLee-sensei
Anbu
Anbu
RockLee-sensei


Nombre de messages : 863
Votre village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:18

Surtout que Silent Hill est trs smbre des fois tu vois des zombie qui sorte de nlle part et qui rampe comme des caffard trop flippant !!!
Et Forbiden Siren Jamais teste mais il parait que sa fait trop peur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:45

Le meilleur Resident Evil pour moi est le RE : Code Veronica... Ce jeu est super super...ÔooOoh que oui ^-^ Mais je trouve que le RE4 est pas pareil que les autres... Alors que les anciens sont mieux malgré que les graphismes sont meilleurs dans RE4. J'avoue que RE ; CV est le seul qui m'a fait sursauter XD
Par contre les silent hill'S m'on fait sursauter plus d'une fois ^^'
Forbiden Siren est flippant bien fûr par contre j'ai moins amié les Project Zero :/
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:49

Moi c’est RE: 2 qui ma le plus conquis a l’époque déjà ont nous fait sortir dans une ville en plein chao et ont incarne un petit flic (Léon quand tu nous tien) après le 3 était bien aussi les décor en ville sont très immersif après le 4 il est magnifique

Sinon je c’est pas si vous connaisez mais en survivor horror j’aime beaucoup Parasite Eve jai joué au deux (jai les deux d’ailleurs) le 1 en jap et le 2 en français du très bon c’est très tactique surtout quand c’est que c’est le créateur des FF qui la réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:49

RE4 c'est un jeu d'action. Pas un survival-horror.
Sinon y'a F.E.A.R. pour ceux qui ont un bon pc pour pouvoir en profiter un max ^^
Bien flippant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:40

LE 1 est mieux que le 2 je trouve pour parasite eve. Mais sinon jai aussi le 1 en jap et le deux en french. F.E.A.R je connais mais j'y jouais chez un pote seulement masi j'aime bien l'histoire ^^
Y'a aussi le Un que j'ai bien aimé de Resident Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:03

Le 1 de RE c'est le plusse mieux ( parle bien la france moi ) !
Surtout le remake sur GC.
Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:28

Ouai car celui sur PS1 est grotesque pas joli mis a part un scénario et une approche qui a tout révolutionné (sauf si vous connaissez les Alone in the arc qui ont été les 1er du genre) et puis les scène cinématique sont ridicule mais intéressante avec de vrais acteur sortie tout droit de série B
Pas contre le remake en plus d’être similaire et d’être largement magnifique il donne quelque nouveauté au gameplay (comme les attaque au petit poignard)


Bref Capcom tien le bon bout avec cette licence
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:56

Vu que les persoS sont plus graphismer (^^') bha je trouve leur habits super stylé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:10

C’est un faite je trouve même que le remake est plus beau que le 4 sont plus réaliste moi j’ai été berné quand ji est joué j’ai crue que c’était des acteur mais non c’est bien de l’image se synthèse toit belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Empty
MessageSujet: Re: votre perso favori dans la serie des Resident evil ?   votre perso favori dans la serie des Resident evil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre perso favori dans la serie des Resident evil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO resident evil
» vos perso dans les mangas ?!
» quelle le plus beau perso dans bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Général :: BlaBla ... De tout et de Rien ... :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser