Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Forum naruto rpg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mac
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Forum naruto rpg Empty
MessageSujet: Forum naruto rpg   Forum naruto rpg Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:02

ce naruto est super cé un super forum je m'y suis inscris y a une semaine et j'en avais jamais vu un aussi bien
allez y
http://naruto-rpg.forumactif.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

Forum naruto rpg Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto rpg   Forum naruto rpg Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:19

bon je présume que tu viens sur ce fofo super bien ( le notre est, je pense, aussi bien que celui que tu nous conseille ) juste pour faire de la pub ... Je présume que tu n'aimerai pas qu'on fasse de même sur le fofo que tu nous conseille ( répétition ) ! Donc évite ( dsl chui pa modo c'est pas a moi de dire sa ^^ mais jleu di quand même kisame ) Merci jiraya
Revenir en haut Aller en bas
yohko asella
Jounin spécial
Jounin spécial
yohko asella


Nombre de messages : 529
Votre village caché : ... loin dans les foret ancestrales
Date d'inscription : 05/09/2005

Forum naruto rpg Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto rpg   Forum naruto rpg Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:46

mouais... il est peut etre bien mais j'aime pas la presentation... c'est peut etre mon mal de crane mais il me fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

Forum naruto rpg Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto rpg   Forum naruto rpg Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:40

yohko tu prend un petit cachet et tu va au lit maintenant ( jvai pa le répéter 3.000 fois hin ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
uki
Invité




Forum naruto rpg Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto rpg   Forum naruto rpg Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:36

ouais et évite les titres "allez y sinon c'est que vous êtes bêtes" ok?

sinon j'avoue le forum que tu représentes, j'avais déjà une mauvaise apréciation avant même de cliquer sur le lien.... alors en gentille fille chu allée regarder et on peut dire que ce forum est banal, qu'il y a déjà trop de forums RPG et que la présentation fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MeLkS
Etudiant
Etudiant
MeLkS


Nombre de messages : 7
Votre village caché : Dans les tenebres....
Date d'inscription : 15/07/2005

Forum naruto rpg Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto rpg   Forum naruto rpg Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:20

Sympas j'aime bien la baniere mais le reste le fond par exempe n'est pas tres beau ....sa casse un peu beaucoup mai sinon le reste sympas alller mais mais plutot un fond bland ou bleu pour qu'il soit encore mieux kakashi01 mais je ne commande pas fait comme tu veut moi je te connseille juste sa pour que ce soit plus accuillant car moi sa ne pas du tout inspirer mais sinon le forum est très bien bien jouer gai bon bontinue comme sa et sa cartonnera j'en suis sur bon a++a+a+ et bonne continuation jiraya
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Chuunin
Chuunin
LOu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2005

Forum naruto rpg Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto rpg   Forum naruto rpg Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:27

Venir sur ce forum rien ke pour dire ça?J'appelle ça de l'hypocrisie:s'inscrire sur un site pour faire de la pub a un autre!
Rock Lee
Kan au site ben...banal je dirais!Mais comme je suis incapable de faire ça ben je dirais rien!
kakashi01
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsedelune.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Forum naruto rpg Empty
MessageSujet: Re: Forum naruto rpg   Forum naruto rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum naruto rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg de Naruto
» forum rpg Naruto
» Forum RPG naruto
» forum naruto
» Recrutement de personne pour un forum RP sur Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Général :: Votre site et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser