Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 parlons des final fantasy

Aller en bas 
+7
sasuke(60)
Shikinka
Nana-chan
Uyr
kiba(60)
Kosuke
benji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benji
Jounin
Jounin
benji


Nombre de messages : 383
Votre village caché : konoha au terrain d entrainement en train de me saouler au saké
Date d'inscription : 23/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:08

salut tout le monde cette conversetion est dedier a tout ceux ou celle qui aiment les final fantasy et j espere qu il y auras du monde personnelement j adore tout les finals fantasy mes preferer sont dans l ordre le 7,le10,x-2,le 9,le8,le5,le6le1;le4le2et enfin le 3 mais avec la sortie du 12 on va etre gatter et je suis hyper content je me suis acheter ca parlons des final fantasy Image152kg.th bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:47

euh perso je trouve que le X-2 est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Jounin
Jounin
benji


Nombre de messages : 383
Votre village caché : konoha au terrain d entrainement en train de me saouler au saké
Date d'inscription : 23/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:56

oui c vrais mais l histoire du x-2 cohincide avec celle du 10 et comme le 10 j adore on va dire que j aime moyennement le 10 mais que j adore l assotiation du 10et du x-2
Revenir en haut Aller en bas
uki
Invité




parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:17

Alors moua...
je suis une grande fan des FF
tout d'abord les graphismes et les scénarios sont (n'aillons pas peur des mots) transcendants!!!!
mes persos préférés:
Squall...
parlons des final fantasy Squall_header
Tidus...
parlons des final fantasy FF10%20tidus%201
Vaan...
parlons des final fantasy Vaan

(ma préférée dans les filles est Lulu)
parlons des final fantasy Ff10lulu_tama

Mes FF préférés sont :
le X
le X-2
le IX
le IIX
et enfin le IIIX
Rock Lee
Revenir en haut Aller en bas
kiba(60)
Jounin supérieur
Jounin supérieur
kiba(60)


Nombre de messages : 748
Votre village caché : konoha no kuni.
Date d'inscription : 07/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:52

wouah !! uki tu cartone !! moi j(ai le dix et le dix deux...et a ce qui parait le X-2 a plusieur fin...et dans une des fin, on retrouve tidus...mais moi a la fin on voit yuna, paine et rikku (ma préféré je l'adore trop elle me fait trop rire) sur le celsius et elle parlent et ....fin. voila. aaah.....rikku...elle est trop ...belle...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Uyr
HOKAGES
HOKAGES
Uyr


Nombre de messages : 1314
Age : 33
Votre village caché : Dans la banlieu de Paname
Date d'inscription : 23/02/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:53

moi les seul ff ou j ai acroché c'est le 7 et le FFCC sur Gc même si l'histoire n'est pas terible
Revenir en haut Aller en bas
http://oratiek.skyblog.com
benji
Jounin
Jounin
benji


Nombre de messages : 383
Votre village caché : konoha au terrain d entrainement en train de me saouler au saké
Date d'inscription : 23/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:04

sur le x-2 y a 5 fin differentes
il y en a bien une ou yuna retrouve tidus y a meme wakka lulu leur enfant et tout le vilage de besaid sur la plage ou debarque tidus au debut du 10
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:09

euh le FFCC il est vraiment pas terrible quoi ... Sa se finit jamais. Sa vaut vraiment le coup à 4 mais faut être un bourgeoi
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Invité




parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:14

Moi j’accroche pas avec ce RPG ^^
iruka5
Revenir en haut Aller en bas
kiba(60)
Jounin supérieur
Jounin supérieur
kiba(60)


Nombre de messages : 748
Votre village caché : konoha no kuni.
Date d'inscription : 07/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:16

benji a écrit:
sur le x-2 y a 5 fin differentes
il y en a bien une ou yuna retrouve tidus y a meme wakka lulu leur enfant et tout le vilage de besaid sur la plage ou debarque tidus au debut du 10
nan moi on m'as dit qu'il y en avait 6...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Jounin
Jounin
benji


Nombre de messages : 383
Votre village caché : konoha au terrain d entrainement en train de me saouler au saké
Date d'inscription : 23/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:00

moi j ai le livre de soluce special ff x-2 (234 pages ) et j ai vu que 5 fin (j ai mis 1 an a voir la 5 eme fin) et les testeur de gameplay RPG ont vus que 5 fin donc je pense pas qu il y ait 6 fin (je peut po te montrer le livre car imageshack marche po)
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:36

alors moi j'aime j'adore en fait le neuf !^^ héhé et puis j'ai le bouquin "livre officiel sur FF9" ou un truc dans le genre avec tout dedans expliqué presque au degré pres ou tu dois aller lol !
et au fait L.C c'est pas grave si t'aime pas moi je t'aime quand meme ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Invité




parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:03

Lol j’aime bien les parodie de FF et la musique mes le jeu non ^^
kakashi01
Revenir en haut Aller en bas
uki
Invité




parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:07

il est vrai que le FFCC est génial mais a 4
... le blem c'est que j'ai juste joué seule lol
bah sinon pour le X-2 jlai fini a 98% (la haine)
sans guide !!!!!
mais j'ai pas eu la fin VRAIMENT parfaite ^^
arf
Revenir en haut Aller en bas
kiba(60)
Jounin supérieur
Jounin supérieur
kiba(60)


Nombre de messages : 748
Votre village caché : konoha no kuni.
Date d'inscription : 07/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:59

98 !!!!!!!!!!!! wouha je l'ai fini et j'ai que 61 % §§§ LOL PAS DE MOQUERIS !!!! bon bah la j'ai recommencer une pârtie booster, mais c'est relous de tout refaire... la j'ai recomencer le dix aussi. et l'overdrive de seymour est pas si belle qu'on le crois...c'est requiem...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Jounin
Jounin
benji


Nombre de messages : 383
Votre village caché : konoha au terrain d entrainement en train de me saouler au saké
Date d'inscription : 23/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:17

oui c vrais on met 3 plombes a charger l overdrive et apres on s attend a un truc grandiose mais en fait c un truc moyen
Revenir en haut Aller en bas
kiba(60)
Jounin supérieur
Jounin supérieur
kiba(60)


Nombre de messages : 748
Votre village caché : konoha no kuni.
Date d'inscription : 07/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:36

ouai c clair...m'enfin j'était quand meme vener koi....
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:26

Moi j'adore le 9 et le 7 !^^ Mais ce que j'aime par dessus tout dans le 9 c'est les musiques !^^ Je les ai toutes dans mon ordi !^^ Ca va de la zik dans la monde a la chason ou dagga chante (j'adore cette chanson)
C'est une espece de berceuse je trouve moi et puis j'ai la zik des combats aussi !^^ Enfin j'ai tout quoi !Hé oui je suis accro !XD
Revenir en haut Aller en bas
kiba(60)
Jounin supérieur
Jounin supérieur
kiba(60)


Nombre de messages : 748
Votre village caché : konoha no kuni.
Date d'inscription : 07/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:35

eh !! elle chante ? alors tu vas me la passer stp !!! j'veut écouter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:44

Ben ecoute je te passerai ca sur msn!^^ Mais pour revenir au sujet ... il est bien le X-2??
Revenir en haut Aller en bas
kiba(60)
Jounin supérieur
Jounin supérieur
kiba(60)


Nombre de messages : 748
Votre village caché : konoha no kuni.
Date d'inscription : 07/07/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:58

ouai moi j'aime trop. c'est pas le style t'aten ton tour pour attaquer, mais tout le monde attaquent quand sa jauge verte est remplis, apres tu attaque si t'as envie ou tu atten...c'est bien , en plus les cinématiques du début sont classe !! surtout quand yuna chante et que rikku et la troisieme membre du groupe (et oui a vous de découvrir qui elle est...) se battent en meme temps...sa fait classe...^^ PARLE TROP...lol
Revenir en haut Aller en bas
benji
Jounin
Jounin
benji


Nombre de messages : 383
Votre village caché : konoha au terrain d entrainement en train de me saouler au saké
Date d'inscription : 23/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:41

salut tout le monde j ai vu ff7 advent children en entier et je peut vous dire que CA DECHIRE c LE MEILLEUR FILM AU MONDE y a po mieu c super bien fais les combats sont trop beaux et voila ca dechire voici le lien ou le telecharger gratuitement et de bonne qualite en vostfr http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=193 voila bon film


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Oi-nin
Oi-nin
Kosuke


Nombre de messages : 926
Age : 33
Votre village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:12

Ben moi jvau bien le prendre mais si c'est en VOST anglais-jap ... NON MERCI QUOI ! ponpont sur la garonne ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikinka
Etudiant
Etudiant
Shikinka


Nombre de messages : 18
Votre village caché : konoha
Date d'inscription : 24/10/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:32

pour moi le meilleur final restera le 7
Revenir en haut Aller en bas
benji
Jounin
Jounin
benji


Nombre de messages : 383
Votre village caché : konoha au terrain d entrainement en train de me saouler au saké
Date d'inscription : 23/08/2005

parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:41

oui le 7 etais super bien mais je trouve que les armes sont trop fortes meme nv 99 elle me battent et tu vas voir le film advent children est super mega genial trop puissant Rock Lee naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons des final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons des final fantasy   parlons des final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons des final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7
» Rp Final Fantasy 7 - Last Destiny~
» Pour les Fan de Final Fantasy !
» [topic unique] Parlons d'amour
» Parlons du Sexy no Jutsu ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Général :: BlaBla ... De tout et de Rien ... :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser