Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah ah ah ! Qui que re v'la ? A votre avis =O

Aller en bas 
AuteurMessage
SoXeroth
Genin
Genin
SoXeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Votre village caché : ~ Dark no kuni...Un village perdu, et démuni de souvenirs... ~
Date d'inscription : 04/03/2006

Ah ah ah ! Qui que re v'la ? A votre avis =O Empty
MessageSujet: Ah ah ah ! Qui que re v'la ? A votre avis =O   Ah ah ah ! Qui que re v'la ? A votre avis =O Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

C'est le SoXerothhh ! Héhé !
° grand silence °

Ok... Mais si ! >.< C'moi " Kiba (60) " ! Vous vous souvenez ? XD
J'étais revenu m'inscrire y'a moin d'un an, en SoXeroth, car j'avais un problème x_x. Puis la, j'ai reçu un mail du forum [ Que j'avoue avoir bien zapé ! XD ] donc j'ai voulu revenir ^^

J'me souvient de toi Ô ma Cassepatate adourée ! Et ma tite Lyra, et pis Lechamo ! ♥ J'vous aient pas oubliées. Huhu. Sans oublier Zesk-Uki [ de son ancien pseudo Zesk-krime je crois ], et la tite Uki, et mon assistant Kiba xD ! Dont j'ai souvent des nouvelles par sms. l_l Le seul d'auilleur...

Bref, j'vois qu'il y en a qui dorment sur leur fauteuil, donc j'vais entammer ma Personne.

J'ai 18 ans. [ Quoi ? Oui oui ayait, j'suis majeur les amis xD !! C'est plus une tare qu'autre chose mais bon... ]
J'suis du style Gothik/Sakteur/émo [ A vous de voir ], ce qui n'a pas trop trop changé, j'écoute donc du rock, du métal, ect ect [ Que j'écoute dans plusieures langues : Français, Anglais, Américain, Allemand, Russe, Chinoix, Japonais et Grecque XD Ewi u_u c'est sa quand on aime la musique, ça n'a pas d'frontières. ].

Comme mangas [ En livre j'précise ], j'aime tout particulièrement les Tsubasa RC, XXX Holic, L'habitant de l'infini, Stigma, Naruto [ O_o ], Loveless, Gravitation, et Reset xD !
En Anime, c'est plutôt Rah-Xephon, Origine.

J'aime beaucoup dessiner, lire, écrire, me balader seul en forêt le soir, les repas chinoix [ Vive les nems et les begnets d'crevettes ! ]. Puis les Pandas ♥___♥

J'aime pas : Les épignards, les mangas trop connus [ Bon ok j'aime Naruto mais bon >_>... Moi au moin j'l'ai connu par moi-même xD !! ], et j'aime pas non plus le froid. l_l

Je déteste : La tecto-pouf =D ! [ On dirait des vers de terre qui sont pas encore creuvés. ] Et le rap u_u.

Wala, pour tout autre chose que vous voudriez savoir, envoyez un petit MP. J'suis gentil comme tout u_u

See you old friends !

PS : Désolé du paragraphe énorme... Mais j'aime pas faire court =D

PS 2 : C'normal que le thème du forum a changé trois fois en même pas un quart d'heure ? XDD!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ah ah ! Qui que re v'la ? A votre avis =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis ><
» Votre chambre, votre bureau (pc)
» Le meilleur personnage ...
» Vous aimez SASUKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Le site :: Présentez vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser