Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musique allemande ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lechamo
Sanin
Sanin
lechamo


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2005

Musique allemande ... Empty
MessageSujet: Musique allemande ...   Musique allemande ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:42

souvent quand on dit "musique allemande"
on pense tout de suite a Rammstein, Scorpio, et maintenant Tokio Hotel (Kyaaaaaaaaaa (l)(l)(l) hum hum je me reprend...)
mais il y a aussi des groupes qui commencent a etre connus comme
Revolverheld (mit dir chilln, freunden bleiben, generation rock...), Killerpilze (richting scheisse...), Silbermond (das beste, kartenhaus, unendlich...), emil bulls, lafee (Prinzesschen, virus...) ou encore juli.
pour en revenir a Tokio hotel souvent les preferer de tout le monde sont "Shrei" ("cri"), "Durch den monsum" ("a travers la mousson"), "Rette mich" ("sauve moi") ou encore "freunden bleiben" ("Restons amis") mais moi je vous conseille plutot "Shwarz", "Thema Nr. 1", "Unendlichkeit", " Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei" et "Lass uns hier raus" enfait j'vou les conseilles toutes ! xD
Tout sa pour vous dire d'essayer d'ecouter de la musique allemande parceque moi par exemble je trouvait que c'etait une langue plutot "brutale" mais sa rend pas trop mal en chansons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique allemande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique !!
» je cherche les musique de naruto !! help me
» Separer la musique de la video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Général :: BlaBla ... De tout et de Rien ... :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser