Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos rêves (la nuits hein^^)

Aller en bas 
+6
SoXeroth
groseille
Sasuke Uchiwa
Uyr
Masashi
pouicpouf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:22

Ici vous pouvez un peut parler de vos rêves déjà: moi.

Alors Un rêve très simpas et quotidient... je dois prendre des calments serieux...

Je me réveille toujours vers trois heures du mat... pour 2 ou 3 minutes.. chui crevée... à partir 2 là, je fais 2 rêves:

le premier je me sens tirée vers le someil, j'ai du mal à lutter, la plupart du temps je me laisse faire chui trop fatiguée, je ferme les yeux puis j'éssaye de les réouvrir... en vain, d'un coup, je sens que je tombe... encore et encore, je suis très consciente dans ce rêve, je sais que si j'arrive à bouger je me reveillerais, mais tout mes membres sont paralisés, j'arrive juste à sentir mon coeur battre à toute allure, j'ai mal et la sensation te tomber de si haut me fais vraiment souffrir, quand enfin, j'entend un cri puis apres un autre très grave genre métalisé, le premier cri reviens, je comprend que c'est en fait quelqun qui se fais tuer. puis après se sont des rires moqueurs, j'entend des chuchotement et enfin je me reveille parfoit en hurlant.

le deuxiemme est encore pire, je suis comme paralisée dans mon lit, je crois être éveillée mais en fait je dors encore.je suis encore paralisée et j'entend quelqun à coté de moi.... je sens même sa respiration. j'ai peur mais je ne peut rien faire, mon coeur se met à tapper comme un malade. puis enfin j'arrive à me "reveiller" mais ça dure assez longtemps...

c'est horrible ma mère me fait prendre 2 medicaments (des calments) puis quand je me reveille j'allume la lumiere et je prend mon chat (kinou le persan blanc) dans les bras et je lui fait un hgros calinou T^T il est là pour me rassurer mon ptit chou.... vouila !!

ps: je regarde le clip de crucifère de eths... CANDICE TU DECHIRHEU !!! j'aimerais trop être comme elle T^T en plus elle est jolie ... c'est un mec qui chante quand ça hgeule.. parcequ'ils font style que c'est elle mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:53

Tu a des souci tu veut en parlé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Uyr
HOKAGES
HOKAGES
Uyr


Nombre de messages : 1314
Age : 33
Votre village caché : Dans la banlieu de Paname
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:54

Moi je fait souvent le même rêve je me lève de mon lit puis je sort de chez moi et je vois des mort partout et je trouve ça fun et ensuite je me réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oratiek.skyblog.com
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:57

Oula !

moi je reve de Winnie iruka5
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:16

lol Moi ma grand mère ma mit une grosse dose hier soir (j'me suis reveillée en hurlant alors maintenant elle me met une dose heum... de dingue) et j'ai révée que je rentrait chez moi, dans le noir complet, je passe à coté d'une fille, une allemande qui parle français, et on s'aide mutuellement à rentrer chez nous, ma mère est dans l'entrée de l'immeuble avec un collier IMMONDE et je dit: mais... qui à acheté ça? elle me répond: c'est Toph qui me l'a offert (un gars de l'emmission sans interdis sur nrj) je deviens amie avec la fille et je vais chez elle, je me retrouve toute nue dans sa picine et d'un coup je me retrouve habillée et ses amis et elle se transphorment en lutins et je dis: VOUS ETES DES FARFADETS !!!???? puis le pere noel me dit : NAN DES LUTINS !! et je me dispute avec le pere noel et il fini par casser ma cheminée o_O
Puis si je fais des cauchemards comme ça c'est ... déjà (selon ma mère et ma grand mère qui était dans le même cas)

1) La croissance, je grandis trop vite
2) le passage à l'adolésence
3)Les problemes de familles
4) Le strèss
5) et surtout l'angoisse...

c'est vrais que mes parents me répètent que j'ai une vie merveilleuse, que je suis belle qu'ils sont cools et bla bla et patati et patata mais... ils parle de l'exterieur !!! ILS NE SAVENT RIEN DE CE QUI SE PASSE A L'INTERIEUR DE MOI ! Mes parent pretendent me connaitre mais ma vie n'est pas toujours rose contrairement à ce qu'ils pensent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:51

A c’est pas rose ?

Ba pourquoi quesqu’y ne vas pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:59

Moi en ce moment je fais des rêve sur Elfen Lied l'anime *o*

J'fais genre que je suis comme Lucy, et que j'explose les têtes de gens qui veulent me tuer, je les fais souffrir à "La Nana" en leur coupant les doigts, puis ensuite les mains, puis ensuite les bras entiers, ensuite les jambes, et je les laisse *Part très très loin se cacher*

Ou sinon je fais des rêves sur XXX ... Holic (vous y avez cru hein) Le manga xD

Ou Tales of Symphonia, ou bien tout bonnement des rêves banals~
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:33

t'aurais pu dire aussi "je fais des rêves sur X.....de clamp hein?" lol mais c'est pas moi qui les lis.

quand je dis pas toujours rose... c'est déjà le collège, je suis vraiment pas sociable, toute les filles me haissent au plus haut point, et les mecs jouent entre eux a part un qui me cours après pour me preter ses narutos et ses bleach.
ormi les disputes diverses et le travail assomant que nous filent les profs (j'te dis pas l'année qui viens je vais ramer... 5eme et 4eme en même temps.... j'me vois pas en 3 eme dans 1 ans..o_O.)
le fait que je ne connaissent pas mon père ça me fais vraiment bizzare... je ne le dis pas à ma mère mais ça me stress... (rahhh j'écoute June de indochine.. ça colle trop à la situation T^T ) en plus j'ose pas le dire... mais le noir complet (oui quand ya pas un petit filet de lumiere qui passe par la fenetre...)ça me fous un peut les jetons (bah... j'ai qu'a pas écouter manson la nuit...) j'ai peur de dormir et de faire des cauchemard... et puis tout le monde me dis que je suis bizzare... que je pense pas comme les autres, que les cheveux long c'est laid ,que je suis moche, que je suis conn*, que je suis tarée, que je suis sadique... bref ça ne se passe pas bien avec les filles de mon college et surtout avec ma famille... je commence à les détester... c'est saoulant... je passe mes days à m'enfermer dans ma chambre et à faire des conneries... bref ya des moment ou je dois décompresser... c'est zarb mais tout ça ça me fais tellement de mal que j'ai besoin de passer du temps avec MA meilleur amie qui peut me comprendre ELLE... et puis le soir souvent je me met à chialer tranquillement dans mon lit ou devant la fenetre en écoutant un peut de zic serieux ça fait du biens... *o* raaaahhhh c'est cool de tout mettre sur le tapis.. d'écrire ça ^^ voila...
j'écoute black page de indochine là... puis aller je met vibrator (hum hum sans comentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
groseille
Chuunin spécial
Chuunin spécial
groseille


Nombre de messages : 357
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:55

pour ma pârt, généralement, y'a 2 reves que je fait assez souvent... et qui me font fliper un peu

le 1er: c'est un reve que j'ai jamais compris, pleins d'images qui se suivent qui n'on rien de particulièrement effayant ni de rapport entres elles... je sais pas vraiment comment expliquer, je voit pleins de truc bizarres, indescriptibles... j'ai méga peur (mais je sais pas pourquoi, y'a vraiment rien de flipant la dedant!) et quand je me reveille, j'ai les larmes aux yeux, je suis trempée de sueur et je vomi et c'est sans arret comme sa... ce reve, je le fait environ 1 fois tout les 2 mois et je m'en passerais bien!

le 2eme: je suis avec toute ma famille et quelques amis entrain de faire une randonnée (alors que je déteste sa pardessus tout!) et mon traverse un pont en bois un qui craque un peu et en dessous y'a un grand vide, tout noir... je me rassure, en me disant que c'est rien, c'est pas grave, tout va bien ce passer et la, d'un coup, le pont décroule... mais bizarement, y'a que moi qui tombe (j'ai toujours pas compris) j'entend pleins de gens qui hurlent "sandraaaaaaaaa!!!!!!!" et je tombeet je m'arrete jamais juqu'a ce que je me reveille et que je remarque que je suis tombée de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:39

Bon a moi car je rêve pas de Winnie l’ourson ..
Enfaîte il sont presque tous similaire

Le 1er un courant avec plein de variante, je suis dans la cafétéria de mon bahu avec pleine de gens surtout les gens que j’aime ou que je connaît assez bien (que des gens du bahut), et tout vas bien mais un moment un mec est projeté dans la cafete (car y a des vitre de partout) et des mec avec des masque a gaz bref des téro armé qui nous prend en otage … y a des gens qui ce rebelle mais ce fon exécuté et un moment il dise « y en a d’autre qui veulent ce monté contre nous » et moi je viens dans leur direction et j’arrive a prendre un de leur gun et je les bute … sa va jusqu’a la mais je fait troué et je meure et avent de mourir comme un brave je fonce dans le tas sur une horde de vilain … et voila sympa nan

Le 2eme je suis en guerre

Voila trop de War Rock tue le cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:24

hier j'ai révé que j'était en boite de nuit avec Yué (katô dans angel sanctuary ^^ ) yondaime, kira et jiraiya... shai pas pourquoi Yué me met de la drogue dans mon verre... Yué ... t'es complètement c** na ! j'te boude ! je commença à t'apprecier et toi tu met de la drogue dans mon verre taré ! lol.

sinon cette nuit j'ai pas beaucoup révé à part ça parceque j'arrivais pas à dormir. mon cauchemard quotidien me tirais vers le sommeil, je le savais, j'avais peur au moindre bruit je flipait pour que dalle... à 4 heures du mat j'ai bouffé du crunch (le chocolat) et 2 pomme pour faire dodo ^^ mais à force de lutter je me laisse avoir et c'est encore pire... moi aussi j'me réveille les larmes aux yeux.. c'est vrament zarb les rêves hein?

ps: ma marraine m'a raconté que de 5 ans jusqu'a vingt ans, elle faisait un rêve. elle était dans un long tunel noir et se sentais suivie, elle ne pouvais pas se retourner... elle courrais et commençait à pleurer quand enfin elle voyais une porte elle saute dessus et se rend contre que "la chose" est juste là derriere alle, elle éssaye d'ouvrir la porte mais elle est bloquée... elle m'a dit que elle se reveillait toujours en hurlant... c'est vrais que les cauchemards faut les vivre pour ce rendre compte à quel point c'est... éffrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
SoXeroth
Genin
Genin
SoXeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Votre village caché : ~ Dark no kuni...Un village perdu, et démuni de souvenirs... ~
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:26

Wow ! Vous êtes bizard ! Moi meme avec tout les mangas que je
regarde, mes livres que je relis sans arret et tout les jours !
J'arrive pas à rêver de la moindre personne s'appellent Fye, ou
Naruto ou autre ! Mais mon dernier rêve était plutot chelou.
J'était dans mon jardin sur une table en pierre ( je l'ai vraiment
la table mdr ) avec mon meileur ami ( un mec que je ne connaissait
même pas ! XD j'vous jure mdr ) et la, y'a deux gamins ( 12 ou 13 ans )
dehors( sur une place à côté de chez moi ) qui nour tirent dessus
avec des pistolets. c'était l'horreur alors j'ai couru pour rentrer
et en me retournant mon "meilleur ami" était mort. C'était attroce,
et ensuite j'ai vu une autre balle lui rentrer dedant, j'ai eu un
moment de paralisie et après je me suis réveiller.

Pour la premiere fois de ma vie j'ai cru que ce rêve était vrai ! J'ai
trop ressenti de la haine envers les gamins en me réveillant ce matin.
Et de la tristesse envers mon "ami".

Donc voila mon dernier rêve.

PS : C'est la premiere fois depuis mon enfance que je
fait un rêve Normal. J'entend par normal qu'il n'y a
pas un truk imaginaire ou fantastique dedans.
Et re-PS : Je n'ai pas rever depuis le débus de l'année !
Vous croyez que sa m'annonce quoi ce premier rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:42

OHHH TU RÊVE DE FYE !!!!! moi j'ai eu la trouille de ma vie hier... je vous raconte.

c'était vers cinq heures , je m'endors tranquille. et je rêve:

Je suis dans un cimtiere et je marche sur un petit chemin de terre quand d'un coup j'entend du violon (ma phobie...) je me demande d'où viens le son et le suis, j'arrive dans une petite chapelle, j'entre, elle était inondée et il y avais un mariage. tous les "spéctateurs" se retournent et me fixent. j'avais un peut les jetons mais j'avance pour aller voir la mariée (seule). je lui dit : "hum...excusez moi..." elle ne bougea pas. enfin je répete plus fort: "excusez moi!" elle se retourne : visage était ensanglanté. Surprise, je fais un bond en arrière et me rend compte que "l'eau" qui inondait la chapelle etait enfait une marée de sang. j'hurle à l'aide et je vois que les gens se lèvent et, prènnent le sang par terre pour écrire des "6" sur les murs. puis j'éssaye de regarder autre chose, je perd mon regard sur le plafond et je vois une immense croix retournée. et j'entend une voix qui dit:
"il y a des voyages qui ne se terminent jamais..."

j'me suis réveillée à ce moment là, en sueur à 6 heures du mat. c'est un peut perso ce que je vais dire mais je peut pas le sauter c'est trop co* XD ! en fait quand j'ai allumé la lumière, j'ai vu que yavais du sang dans mon lit. sur le coup j'ai hurlé:

-MAMANNNNNNNN !!!!!!!!!

puis quand elle est arrivée j'étais pétée de rire lol... vous comprenez Wink![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:41

moi je reve que je fais une soireee avec des amis du forum que j'affectionne particulierement apres je passe le reste de la nuit dans les bras de mon cheri que j'aime plus que tout :P j'adore ce reve!^^ ou des fois aussi je reve que je vis au japon et la j'ai une vie de ouf je suis ecrivain et j'ai une chaine de magasins sur les mangas je suis petee de tune lol et je suis trop heureuse !XD
Revenir en haut Aller en bas
lechamo
Sanin
Sanin
lechamo


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:08

moi j'ai fait un reve bizare enfin c'etait plutot un cauchemard
enfait

jetait ds une espece de galerie genre centre commercial ac mon frere et on courait comme des deraté pour chercher la sortie yavait personne et il faisait sombre ... on essayait dechaper a qq chose je croi . je vois une vieille femme qui me dit "deux personne que tu connai vont tomber gravement malade". ensuite je me retrouve ds une espece de cave ou un egouts ou un sous sol enfin je sait pas trop mais il faisait tres sombre jetait ac deux amies (que je connai bien) et un copain lui par contre il sapellait quentin mais son visage ne me disait rien pourtant ds mon reve je le connaissait et je croi meme qu on srtait ensemble ou un truc du genre. ya une grande femme habillées de noir qui nous enfermé ds une espece de grande cage ac des barreaux ou on peut pas sortir derriere la cage ya un mur ac marqué ac des lettres rouges un peu degoulinantes : "ici fievre entraine mort certaine". et c'est la que je prend conscience que moi et "quentin" on est tres fievreux mes deux amies lon remarqué on a les yeux vitreux et une intense envie de dormir on sendor tout les quatre et qd on se reveille on est en dehors de la cage par je ne sait quel moyen on a reussi a s'echapper il y a une porte on pense que c'est la sortie "quentin" propose daller voir ce kil y a il ouvre la porte et on voit des escaliers . la femme aparai derriere nous et nous dit "ah vous les avez trouver" on lui dit "vous nallez plus nous enfermer hin?" et elle dit "non non" . "quentin" descend alors les escaliers et la porte se referme . la femme nous dit "et maintenant on vous a preparer une chambre ac des gens ke vous connaissez " on se re-retrouve ds la cage tte les trois et de lotre coter il y a une autre cage ac plin de gens du bahut que je connai. une fille dit "il y a de leau" et la (je ne sait pas pk) je mexclame : "la cage noire". la vois de la femme dit "tu connai ce principe jeune fille ...?" je me suis dit que je lavait peut etre lu qq part . je commence a crié (malgres ma fievre) "on va etre immergé jusqua ce quon est plus pied et quon doive saccrochée aux barreaux du haut pour pouvoir respirer on ne pourra respirer quje part le nez" je me retourne vvers la femme et je dit " vous aller nous tuer ?" et elle merpond "non enfin pas tt de suite". et la on commence a etre immergé ... ac ma fievre je né pas eu la force de me retenir au barreau et jai seulement eu le temps decrier "quentin" .

et je me suis reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:06

oua c'est zarb comme rêve ça... un peut compliqué mais zarb ^^ moi en ce moment je fais des rêves cons sur mon bahut... bref... pas trop de cauchmard... il paraitrait que les rêves ait un signification.. vous y croyez vous o_O?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
Daisuke
Anbu
Anbu
Daisuke


Nombre de messages : 447
Votre village caché : Kiri No Kuni :
Date d'inscription : 15/03/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:12

vi c'est possible ( c'est pas que ji crois hin ) mais vouais sa pourrait etre probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 34
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:54

moi je reve de truc pas cool comme j'ai pas le moral je n'arrive a dormir que tres peu et puis sinon ben je reve que mes parents ont divorcés mais qu'on a gagné au loto et que mon pere m'offre 2500 euros pour partir six mois aux japon avec des amis a moi :P
mais sinon je reve de pates a la carbo ...TT nan serieux je pense a quelqu'un en particulier ...^^ il se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
SoXeroth
Genin
Genin
SoXeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Votre village caché : ~ Dark no kuni...Un village perdu, et démuni de souvenirs... ~
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:35

pouicpouf a écrit:
oua c'est zarb comme rêve ça... un peut compliqué mais zarb ^^ moi en ce moment je fais des rêves cons sur mon bahut... bref... pas trop de cauchmard... il paraitrait que les rêves ait un signification.. vous y croyez vous o_O?

Il en on tous une Pouicpouf.
Tes rêves sont des morceaux de souvenir, ou d'endroit que tu
as vu.
L'église que tu as rêvé, c'est peu^-être lié à une église
que tu as visitée, ou alors même un phobie de cet endroit,
donc tu y pense et en rêve la nuit. Le sang c'est peut-être
( et même sur, lié a ton problèeme féminin, si je peut l'appeller
ainsi. )
Tout les r^ve viennent de quelque chose que l'on percoit
phisiquement ou mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:40

moi je ne me souvient jamais de mes rêves... Oo
Revenir en haut Aller en bas
SoXeroth
Genin
Genin
SoXeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Votre village caché : ~ Dark no kuni...Un village perdu, et démuni de souvenirs... ~
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:03

Mdr XD

Ptete parce que tu n'en fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Jounin
Jounin
Jimbo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:44

nan Oo

tout le monde rêve à toute les nuits... simplement moi je ne m'en souvient presque jamais. Et quand je m'en ouvient bah c'est vraiment pas des bons rêves ><' ou encore d'exéllents rêves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lechamo
Sanin
Sanin
lechamo


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:48

Oué mais c'est ch**nt quand on se rapelle pas de ses reves ...
moi y'a pas longtemps je dormais et puis je me suis reveillée d'un coup en pleurs ... et il ma fallu plus d'une heure pour me calmer et je sait toujours pas pourquoi ! xD
sa se trouve c'etait a cause d'un reve que je fesait mais j'men souvenait plus ...
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
SoXeroth
Genin
Genin
SoXeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Votre village caché : ~ Dark no kuni...Un village perdu, et démuni de souvenirs... ~
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:43

Pouicpouf a écrit:
il paraitrait que les rêves ait un signification.. vous y croyez vous o_O?

J'pense pas, parce que sinon mon meilleur ami a du soucit à se faire XD
Mais j'ai lu un livre qui parlais de sa.
Sa disait : " Si vous avez vu un chat dans votre rêve alors.."
Et y'avais plein d'alternative sur se que sa aurai pu signifier.

C'était un livre entier sur sa. Mais je pense pas c'est simplement des images
que l'on a vu et que l ecerveau " re-fait tourner " dans la tete pendant le someil.
Mais en mélangant un peu. Parce que vous avez remarquer qu'un rêve ou y'as
pas un truk bizard qui se passe, c'est pas un reve XD
Y'as toujours un probleme. Exemple, l'endroit change tout d'un coup, sa a plus
rien à voir, ou alors de la magie dans le rêve. Ou encore vous-même mais
en 5 ans plus vieux ! *__* [ <== J'parle par expérience. XD J'était beau ! *___* sans me vanté c'est vrai XD ]
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
lechamo
Sanin
Sanin
lechamo


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2005

Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:33

ça vous est jamais arriver de voir une scene et on a l'impression de l'avoir deja vue !?
c'estsuper desagreable ! xD
et quand j'en est parlait avec un pote il m'a dit "sa se trouve c'est psqu'on la rever"
enfait j'en sait rien ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves (la nuits hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (la nuits hein^^)   Vos rêves (la nuits hein^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves (la nuits hein^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» non.. j'ai des alucination hein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Général :: BlaBla ... De tout et de Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser