Naruto The King ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The King ©


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!

Aller en bas 
+8
Kin-san
Masashi
asv821
Nana-chan
Indail
Sasuke Uchiwa
RockLee-sensei
pouicpouf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouicpouf
Anbu
Anbu
pouicpouf


Nombre de messages : 935
Votre village caché : dans le brouillard au coucher du soleil
Date d'inscription : 15/03/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:12

AH !!!!! enfin les vacances tant attendues !!! off line pour ma part, je part en normandie avec ma meilleure amie dans un tit bled abandoné... comme toute les vacances, je ne pourrait pas beaucoup venir car il n'y à pas l'ADSL et qu'on serra trop occupées pour cela... enfin, juste ici, dites où vous partez et si vous viendrez sur le fofo !! off line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivefullmetalalchemist.oldiblog.fr
RockLee-sensei
Anbu
Anbu
RockLee-sensei


Nombre de messages : 863
Votre village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:56

Arf Moi je part au Portugal pour aller voir mes Grand Parent et je ne sais vraiment pas si je pourrais venir sur le Forum (PENDANT 1 MOIS !!!!) .........
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:06

Pour toi car tu es en sixième cher puoicpouf mais pour ginji c'est pour demain et plusieurs autres aussi moi j'étais en vancances depuis deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Indail
Etudiant
Etudiant
Indail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:29

moi c'est trop cool ^^ je part en bellegique ( bruxelle ) en allemagne ( Berlin ) et en Hollande ( Amsterdam ) chez mes cousins et mes cousines ^^ .

Sinon je pense que je pourrai venir sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:42

lol moi je serai la ou je ferais des ptits travails ou que je vais en stop avec des potes a amsterdam !XD
lol enfin bref normalement vous pouvez conter sur moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
asv821
Jounin spécial
Jounin spécial
asv821


Nombre de messages : 570
Age : 31
Votre village caché : oto no kuni ou lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:42

Moi je vais à Venise et à Antibes je pense passer sur le fofo naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://asv821.skyblog.com
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:51

Enfaite mais vrais vacances sont la semaine prochaine (car je suis en stage une des raisons pour l'laquelle je suis souvent sur le net)


Sinon je serais très très peux sur le net comme je suis a fond sur le Air Soft je serais a fond sur des parti que devant mon PC (entre les concerts que je vais me faire, les répète avec mon groupe) nan pas le temps ont verras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Kin-san
Chuunin
Chuunin
Kin-san


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/06/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:56

Moui ze pars 2 mois a Séoul +__+ ( du 2 juillet a fin Août ) amusez vou bien san moui xD

( et pi ze chui pa encore en vac... z'ai encore le brevet lundi/mardi )
donc en vac d'été mercredi... oh yeah ^w^
Revenir en haut Aller en bas
lechamo
Sanin
Sanin
lechamo


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:40

moi normalement sa se fini le 4juillet les cours mais les prof ils ont trop cru jallait rester jusqu'au 4! moi j'arrete le 23 basta !
donc chui en vacances et je pars en bretagne principalement car il y a eu un deces ds ma famille donc la je pars en colo pendant trois semaines (histoire de monter mon niveau en cata de 2 ou 3 voiles et psq je fait un mini-stage de surf >____<) et apres je vais donc en bretagne chez ma grand mere ou je vais essayer en une ou deux semaine d'elever mon niveau de planche a voile au meme que celui de cata! *la fille a fond dedan* XD
comme sa l'année prochaine je commence le kite-surf ! yeaaaaahhh !
bon je sors! ====> *exit*
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:22

je kiffe topn avatar le cham cham joli tit brocolius !XD
bref amuse toi bien pendant tes vac!^^
Revenir en haut Aller en bas
lechamo
Sanin
Sanin
lechamo


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:28

oui !
quelques gens on fait connaissance de banane-brocoli pendant la converse a plusieur ... XD
merci cassouille toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin-san
Chuunin
Chuunin
Kin-san


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/06/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:14

ché bon chui en vac ^-^
tro tro tro tro bien ze quite le collège pour mon entré au lycée ><
BYE BYE LES NAINES ( euh ? xD) LYCÉENNES ME VOILAAAAAAAAA

chercher pa le brevet ma rendu dingue +__+
tien au fait ze par dans 5 jour a Séoul +__+
adios amigos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:08

pense a nous la bas !^^
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Chuunin spécial
Chuunin spécial
groseille


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:48

ben moi les cours finissent le 4 juillet mais on est pas obligés de venir
mais bon,j'y vais parce que j'adore les derniers jours parce qu'on ce marre trop, on discute avec les profs (qui sont subitement devenu tout cool et sympas^^), on guele dans le bahut comme des malades mais on s'en fou, vu que y'a personne qu'on pourrais éventuellement déranger^^ bref, les dernires jours, faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS les manquer, c'est les meilleurs qu'il puisse y avoir^^ (surtout que la on va etre 3 dans la classe (sur 27 élèves^^) et que les 2 filles qui sont avec moi sont mes potes^^ sa va etre que tu bonheur je sent^^
sinon je part en Italie voir ma famille et pour le mariage de mon cousin les 2 dernières semaines de vac'^^ (ouai, encore un mariage avec de la musique nule et que t'est obligée de danser avec une robe et des chaussures toute neuves... sa va etre l'enfer je sent... mais bon j'ai l'habitude

bon je vais arreter de raconter ma vie parce que la je dois souler tout le monde... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:03

groseille a écrit:

sinon je part en Italie voir ma famille et pour le mariage de mon cousin les 2 dernières semaines de vac'^^ (ouai, encore un mariage avec de la musique nule et que t'est obligée de danser avec une robe et des chaussures toute neuves... sa va etre l'enfer je sent... mais bon j'ai l'habitude

bon je vais arreter de raconter ma vie parce que la je dois souler tout le monde... lol

le bol lol j'ai jamais ete en italie !XD
et puis les mariages c'est souvent la galere mdr je compatis !XD

et tu soule personne lol en tout cas pas moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:14

Dans 2 jour je suis en vacances Hourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:00

Cool mais moi je suis content parce que j'ai vu que ce sujet à été vu pour la 69 éme fois et je suis content coolV
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:08

Rien que pout tous cassé ! Ah voila 70 foi ta plus rien a dire (attend je vais voire si ya pas une position avec 70….) bookers

....
....
A ma connaissance non
....
....
bookers
Mais je peux l'inventé accessoirement
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:10

Quoi c'est un truc tout rond qui encule un truc penché..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:13

Ou bien un anorexique qui ce tape une obese ….
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:28

Oué oué ou l'inverse..?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jounin supérieur
Jounin supérieur
Kyo


Nombre de messages : 649
Age : 112
Votre village caché : village Mibu, le paradis des lotus rouges
Date d'inscription : 29/03/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:24

C'était pas censé être un sujet sur les vacances xD ?

Mais vous repasserez un peu sur le fofo pendant les vac' ou vous laisserez tomber :/ ?
Parce que y'a jamais énormément de monde pendant les vac' normalement -_____-
Veneeeez siou plait T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com
Nana-chan
Anbu
Anbu
Nana-chan


Nombre de messages : 3461
Age : 35
Votre village caché : Akihabara
Date d'inscription : 01/07/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:31

cassouille fidele au post !^^ vopus pouvez compter sur moi a moins que je taf sur la plage dans un bar mais c'est pas sur encore !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Sanin
Sanin
Masashi


Nombre de messages : 2070
Votre village caché : *Death Note*
Date d'inscription : 20/12/2005

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:25

Kyo a écrit:
Veneeeez siou plait T^T

Je ces j'ai besoin de tune si ont me fille euro je veux bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://ooginjioo.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Jounin
Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2006

c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:40

Moi je serais là je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!   c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est les vacances!! c'est les vacances sur le fofo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fofo help
» mon nouveau fofo
» voter pour le fofo!
» Mon petit fofo, moche, vide, et nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The King © :: Général :: BlaBla ... De tout et de Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser